FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 17:48

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Mar 2013 13:21 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2009 19:08
Messages: 8308
Localisation: Colmar (68)

Affiliation: BP - Fanabriques
Bonjour à tous,

Chaque membre ou lecteur a la possibilité de pouvoir participer à l’effort pour pérenniser BrickPirate en participant aux frais d'hébergement. Vous allez nous dire : mais comment ? C’est très simple : en soutenant le forum lorsque vous faites vos achats sur Amazon, qu'il s'agisse ou non de Lego d'aileurs.

Nous ne souhaitons pas polluer le forum avec des encarts publicitaires, c'est pourquoi nous préférons une présentation sous forme d'annonce globale.

En cliquant sur l'un des liens partenaire ci-dessous, sur chaque achat que vous faites une fraction du prix est versé à Brickpirate sans frais ni majoration pour vous.

Lien vers Amazon France

Lien vers Amazon Espagne

Lien vers Amazon Italie

Lien vers Amazon Allemagne

Lien vers Amazon UK

Toute l'équipe vous remercie d'avance pour votre participation.

_________________
Ma galerie Flickr
Mon Instagram

Lors de vos achats sur Amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.
Le forum n'est pas une démocratie, c'est une dictature participative. A méditer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2018 23:02 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
Je remonte un peu ce sujet qui date. Et ça se ressent.

Il y a sur BP comme sur nombre de forums un certain turn-over. Les gens vont, viennent, repartent. Et donc régulièrement on se retrouve avec plus de nouveaux que d'anciens :mrgreen:

Pour ceux qui l'ignorent donc, ce forum est hébergé sur un serveur qui a un certain coût annuel. Voire même un coût certain.

Le jeu est simple : Je paye le serveur annuellement et la pub est censée me rembourser en tout ou partie. J'ai choisi de ne pas coller de pubs partout, c'est moche et chiant, je préfère nettement le partenariat nettement plus discret pour l'utilisateur que nous sommes tous. Le principe très simple vous est expliqué dans le message au dessus.

En un mot comme en cent les derniers mois la pub n'a pas remboursé grand chose et pour cette année c'est même carrément 0 pour l'instant :?

Ce serait dommage de perdre cette espace de parole qu'est BrickPirate alors qu'il est si simple de le financer :)

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com