Salut Suite à mon animation commerciale dans un LECLERC en novembre 2012, j'ai été contacté par l'organisateur de la fète du Terroir qui accueille chaque année 6000 visiteurs . Bruno le BERRE , père de laurent, s'est joint à moi . Donc, sur place , à l'intérieur d'un boulodrome , hangar à pétanque , 12m de tables ont été installés pour recevoir : d'un coté , ma plate forme rail route et de l'autre : un dio far west et l'Hermione, réplique du bateau du général LA FAYETTE , le vrai , en cours de fintion à ROCHEFORT, partira pour les USA en 2014 et retour à BREST EN 2015?. A coté de nous , des artisans et un maquettiste des églises bretonnes étaient présents . Malgré le déluge qui s'est abattu vers midi, beaucoup de monde ont admiré nos lego , moi meme , comme d'habitude , j'ai été sollicité . J'ai remballé le matériel enfin vers 22h car le public , aprés 18h, croyait que c'était fini, prévoyant, j'ai laissé mon dio prét à marcher meme si la déco est partiellement enlevée . Bruno devait partir plus tot . Les photos arriveront bientot . Bonne lecture jm qui sera absent du 29 juillet au 5 aout
Prochain déplacement : Donville les bains (50) et Ouistreham (14)
|