FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 27 Avr 2024 18:39

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lego perd un procès..
MessagePosté: 30 Juin 2011 03:06 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 15:13
Messages: 248
Je viens de lire ce sujet passionnant, je n'sais pas c'que c'est que le "twilight" mais bon. Toujours est-il que l'on apprend dans ce sujet que kristensen aurait déposé un brevet copié sur la marque anglaise kiddicraft parceque les lois de l'époque le permettait, alors ? Invention anglaise la brique en plastoc ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego perd un procès..
MessagePosté: 30 Juin 2011 11:37 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 17 Fév 2011 12:16
Messages: 127
Localisation: Lille
Le Twilight, c'est LE vaisseau emblématique de la série Clone Wars, série destinée avant tout aux enfants. Le problème c'est que le Twilight était vendue à un prix exorbitant (pour des enfants) à sa sortie.

C'est plus trop le sujet finalement, mais c'est vrai que je ne suis pas trop fan de l'entêtement de Lego à se cantonner aux vaisseaux (en ce qui concerne la licence SW) et à les rééditer constamment, au lieu de sortir des lieux cultes de la sage. Qui ne rêve pas d'un palais de Theed, d'une arène de Geonosis, de la base de Kamino, de la base de Mustafar, etc...à part le set 8038, et le futur 7879, on a pas grand chose à se mettre sous la dent ces dernières années.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego perd un procès..
MessagePosté: 30 Juin 2011 19:28 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008 07:10
Messages: 2200
Localisation: Paris 17
Achène a écrit:
Qui ne rêve pas d'un palais de Theed, d'une arène de Geonosis, de la base de Kamino, de la base de Mustafar, etc...à part le set 8038, et le futur 7879, on a pas grand chose à se mettre sous la dent ces dernières années.


Moi :mrgreen:

Mais ce n'est pas l'endroit où en débattre, on en parle suffisamment comme ça sur le forum SW ;)

_________________
Darth Bug
Ce n'est pas toujours par manque de briques qu'on rencontre le plus souvent des petits murs. Proverbe africain


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego perd un procès..
MessagePosté: 29 Aoû 2011 16:01 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011 00:13
Messages: 433
franchement ,mega"block"(ou merde ,comme vous voulez),c'est pas si mal que sa ! mulet
MAIS ,mega..... :mrgreen: n'arrivera jamais au même stade que lego ! :laser:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego perd un procès..
MessagePosté: 29 Aoû 2011 17:14 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 22:16
Messages: 1176
Localisation: (60)Oise
MPignom a écrit:
franchement ,mega"block"(ou merde ,comme vous voulez),c'est pas si mal que sa !
MAIS ,mega..... n'arrivera jamais au même stade que lego !

??? tu est bani ! chnok !!!!! nan je rigole mais je ne partage pas ton point de vue sa c'est clair !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego perd un procès..
MessagePosté: 30 Aoû 2011 09:52 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 16:43
Messages: 1616
Localisation: Nord (59)
Il est des gammes pas trop mal comme la gamme Halo Wars (je possède tout les jeux halo). Elle est bien pensée mais quand je vois certains mégablocks de mon frères .... . Il a un camion avec lequel il a dû coller les pièces tellement elles tenaient pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego perd un procès..
MessagePosté: 30 Aoû 2011 10:31 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 22:16
Messages: 1176
Localisation: (60)Oise
vraiment la qualitée est nase d'autres copies comme sluban sont de meilleur qualitées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego perd un procès..
MessagePosté: 26 Sep 2011 01:33 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 27 Juil 2006 15:38
Messages: 208
Localisation: sezanne
début HS
après avoir parcouru tout vos messages, je puis vous faire part de mon désaccord sur le fait que légo n'écoute pas les afols. Et pour preuve, sur le shop, le pick a brick à été dévelloppé pour répondre aux besoins des afols ayant besoin en grande quantité de pièces spécifiques pour éditer leur mocs. le pick a brick à ces limtes, limites compensé quand on appel.Car toutes pièces présentent dans un set légo non licencié et certaine dans des sets licencié peuvent être commandées, en direct en donnant la référence de la pièces ou par recherche direct avec légo en citant le set et le numero de page et la description de la pièces. D'où mon désaccord avec vous sur le fait qu'ils laissent de coté les afols ;) !
fin hs

la concurrence permet de recibler c'est indéniable, mais cela permet aussi de casser les prix. lego devront dans l'avenir réagir.
c'est malheureux d'apprendre que légo à voler une idée pour s'en procurer l'exclusivité :( M'enfin le passé est ce qu'il est. leur seule précoccupation aujourd'hui c'est de trouver les moyens d'éviter de perdre des parts de marché à la concurrence, voir même d'en gagner!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego perd un procès..
MessagePosté: 26 Sep 2011 09:31 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Inscription: 11 Aoû 2009 11:12
Messages: 5479
Localisation: saint martin des champs (29)

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
MPignom a écrit:
franchement ,mega"block"(ou merde ,comme vous voulez),c'est pas si mal que sa ! mulet
MAIS ,mega..... :mrgreen: n'arrivera jamais au même stade que lego ! :laser:

au lendemain du 11 septembre, mégablock , en souvenir des pompiers américains morts dans les tours , a sorti un magnifique camion de pompiers avec sirène à 4 tons et une grande échelle réaliste , c'est le seul set que j'ai , j'en ai un 2e en don ., quant au reste, lego se démerde , c'est la concurrence ....
jm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Lego perd un procès..
MessagePosté: 26 Sep 2011 10:02 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21825
Localisation: On line.
Anakin a écrit:
début HS
après avoir parcouru tout vos messages, je puis vous faire part de mon désaccord sur le fait que légo n'écoute pas les afols. Et pour preuve, sur le shop, le pick a brick à été dévelloppé pour répondre aux besoins des afols ayant besoin en grande quantité de pièces spécifiques pour éditer leur mocs. le pick a brick à ces limtes, limites compensé quand on appel.Car toutes pièces présentent dans un set légo non licencié et certaine dans des sets licencié peuvent être commandées, en direct en donnant la référence de la pièces ou par recherche direct avec légo en citant le set et le numero de page et la description de la pièces. D'où mon désaccord avec vous sur le fait qu'ils laissent de coté les afols ;) !
fin hs

la concurrence permet de recibler c'est indéniable, mais cela permet aussi de casser les prix. lego devront dans l'avenir réagir.
c'est malheureux d'apprendre que légo à voler une idée pour s'en procurer l'exclusivité :( M'enfin le passé est ce qu'il est. leur seule précoccupation aujourd'hui c'est de trouver les moyens d'éviter de perdre des parts de marché à la concurrence, voir même d'en gagner!


Oui enfin le sujet date un peu hein. :roll:

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com