FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 15:59

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 12 Aoû 2019 17:55 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2019 08:55
Messages: 475
Localisation: Alsace
:shock: le programme VIP et hyper rentable et les offres sont hyper intéressantes je me demande comment ils arrivent à faire de la marge :shock:

Hothbrick


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 12 Aoû 2019 21:39 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2019 08:55
Messages: 475
Localisation: Alsace
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 14 Aoû 2019 08:41 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2014 22:43
Messages: 883
Localisation: 38200

Affiliation: freelug
Nicouse a écrit:
Après le sac de plage et la serviette, j'attends la casquette pour tout achat d'un MF 75792.

ça ralait moins quand on offrais une carte VIP black il y a très peut de temps ...
keskia

_________________
Un peu de pub pour mon site http://efde71.free.fr/perso/
Attention, il y a beaucoup de dinosaure :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 14 Aoû 2019 08:44 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010 11:51
Messages: 2992
Localisation: Isère
Je pense que c'était pareil...Il n'empêche que c'est une belle blague, mais les AFOLs continuent quand même d'acheter des boîtes. Pourquoi TLC arrêterait leur politique?

_________________
Welcome to my blog Lego(R) by Alkinoos (revues, mocs, BDs) / liste des revues : Revioues
Mon Flickr / Ma page Facebook / Mon twitter : @AlkinoosB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 11 Oct 2019 08:57 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2013 18:04
Messages: 1882
Localisation: Essonne et Haut-Doubs
Si j'ai bien tout compris à leur usine à gaz, si je choisis un cadeau (la fausse cassette VHS Stranger Things par exemple), je reçois un code par mail (tout de suite ?), code que je dois obligatoirement insérer dans un panier d'achat c'est ça ?

Autres questions, le code est valable combien de temps ? Pourquoi le centre de récompenses est en anglais ?

Merki :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 12 Oct 2019 20:44 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2014 22:43
Messages: 883
Localisation: 38200

Affiliation: freelug
Breek a écrit:
Si j'ai bien tout compris à leur usine à gaz, si je choisis un cadeau (la fausse cassette VHS Stranger Things par exemple), je reçois un code par mail (tout de suite ?), code que je dois obligatoirement insérer dans un panier d'achat c'est ça ?

Autres questions, le code est valable combien de temps ? Pourquoi le centre de récompenses est en anglais ?

Merki :mrgreen:

Le code est valable 1 mois... c'est trop court selon moi...

_________________
Un peu de pub pour mon site http://efde71.free.fr/perso/
Attention, il y a beaucoup de dinosaure :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 12 Oct 2019 23:54 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1909
Localisation: Marseille
cette politique nous pousse à aller acheter sur amazon et sur d'autres sites, c'est pas plus mal!
Pour avoir un set cadeau avec 3 pièces dedans, quel intérêt?

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 13 Oct 2019 08:54 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2019 16:37
Messages: 23
Localisation: Charente
Uruk a écrit:
cette politique nous pousse à aller acheter sur amazon et sur d'autres sites, c'est pas plus mal!
Pour avoir un set cadeau avec 3 pièces dedans, quel intérêt?


D,autant que pour moi , une fois sur deux voir deux sur trois ça beug ... pas moyen de me connecter à ma page VIP :cry:

_________________
Ma collection: http://brickset.com/sets/ownedby-JujuZ4


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 13 Oct 2019 12:23 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2015 00:11
Messages: 428
Localisation: Ile de France
C'est juste qu'il faut acheter sur le site lego que quand il y a un set gratuit qui nous intéresse. Pour moi c'est les deux sets exclusifs de Noël, et le reste du temps c'est ciao bye bye

_________________
#VintageOnly


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 14 Oct 2019 11:37 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2013 18:04
Messages: 1882
Localisation: Essonne et Haut-Doubs
je comprend pas cette politique de faire un système de récompense aussi rébarbatif, c'est quoi l'idée ? Faire fuir les clients du shop ?

C'est déjà avec réticence que je commande vu le peu de sécurité de leurs colis, je crois que je vais définitivement laisser tomber et aller juste de temps en temps dans un store chercher les sets exclusifs, les équipes sont presque toujours sympa et prêtes à vous filer un p'tit cadeau hors programme officiel...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 16 Oct 2019 19:01 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 30 Nov 2013 23:28
Messages: 489
Localisation: 73
Bonjour,

j'achetais peu sur le LEGO Store, mais là, ça va encore se raréfier.
J'ai mis 10 mn à essayer de me connecter, avec par deux fois, un message envoyé sur mon email, question de sécurité.
Et là, ça fait 20 mn que ça mouline, alors que j'ai essayé de me brancher sur "les récompenses" xD
Sur les sites "discount", on n'a pas de récompense, mais c'est moins cher, et ça fonctionne :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 16 Oct 2019 19:04 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 30 Nov 2013 23:28
Messages: 489
Localisation: 73
Uruk a écrit:
cette politique nous pousse à aller acheter sur amazon et sur d'autres sites, c'est pas plus mal!
Pour avoir un set cadeau avec 3 pièces dedans, quel intérêt?



Je confirme, et même sur AMAZON.de ou .it :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 20 Oct 2019 12:28 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Grrrr, je me suis fait avoir :cry:

J'ai voulu changer mes points pour acheter du B&P sur le site, mais j'ai choisi l'option "bon d'achat en magasin" :roll:

Moi qui n'avait eu aucun soucis de connexion (parce que mon compte est plus récent que les vôtres ??), me voilà bien attrapé tout de même [:ban]

J'ai envoyé un mail au SAV pour voir si ils ne peuvent pas annuler la conversion. Mais bon, sachant que c'est totalement mon style d'oublier à nouveau la différence entre les bons d'achats site et magasins, je suis refroidi :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 20 Oct 2019 18:55 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2018 19:19
Messages: 594
Localisation: Haute-Savoie
De mon côté, j'ai voulu voir ce que je pouvais avoir avec mes points: impossible d'accéder à la page! Je me connecte, ça mouline....et rien! :cry:

_________________
Ce n'est pas la bonne couleur! Et alors?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 21 Oct 2019 11:31 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2019 16:37
Messages: 23
Localisation: Charente
StateAlchemist a écrit:
Grrrr, je me suis fait avoir :cry:

J'ai voulu changer mes points pour acheter du B&P sur le site, mais j'ai choisi l'option "bon d'achat en magasin" :roll:

Moi qui n'avait eu aucun soucis de connexion (parce que mon compte est plus récent que les vôtres ??), me voilà bien attrapé tout de même [:ban]

J'ai envoyé un mail au SAV pour voir si ils ne peuvent pas annuler la conversion. Mais bon, sachant que c'est totalement mon style d'oublier à nouveau la différence entre les bons d'achats site et magasins, je suis refroidi :?


Bonjour ,

Il m’est arrivé exactement la même chose , je suis passé par téléphone , et le problème a été régler grâce à l’opératrice que j avais en ligne ....

Tu devrais pouvoir remettre ça en ordre .

_________________
Ma collection: http://brickset.com/sets/ownedby-JujuZ4


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 21 Oct 2019 11:33 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2019 16:37
Messages: 23
Localisation: Charente
Zoltar a écrit:
De mon côté, j'ai voulu voir ce que je pouvais avoir avec mes points: impossible d'accéder à la page! Je me connecte, ça mouline....et rien! :cry:


J’ai les mêmes soucis que toi, comme je le signale page précédente :arrow:

C’était tellement plus simple et réactif avant , pourquoi faire simple ....

_________________
Ma collection: http://brickset.com/sets/ownedby-JujuZ4


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 21 Oct 2019 12:26 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
J’ai contacté par mail, car c’était ce dimanche. J’espère avoir la même chance. Ou du moins, qu’ils me disent que si la réduction n’est pas utilisée au bout des 30 jours, que les points reviennent sur mon compte.

Car ça aussi, c’est un truc sale, le délai des 30 jours !
Imaginez quelqu’un qui économise sur sa carte pour un gros set, qui transforme ses points, et quand il arrive sur place, plus de set disponible : gaspillage de points :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 21 Oct 2019 12:48 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
StateAlchemist a écrit:
Car ça aussi, c’est un truc sale, le délai des 30 jours !
Imaginez quelqu’un qui économise sur sa carte pour un gros set, qui transforme ses points, et quand il arrive sur place, plus de set disponible : gaspillage de points :|

Oui, c'est exactement ce que j'ai dit au vendeur du Lego Store le Voldemort-day... Et oui, imaginez qu'il n'y ait pas ce set précisément ce jour-là ! kill


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 21 Oct 2019 14:37 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Tu viens acheter la toute dernière boîte du château Disney, tu repars avec trois robots Ninjago pour pas perdre tes points cadeaux :navré:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveau programme VIP
MessagePosté: 24 Oct 2019 10:08 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Up ! Le SAV m'a répondu, et m'a rendu mes points sans problème (du coup, pièces commandées ^^ )

Au passage, je leur ai demandé pour la durée des trente jours, si les points revenaient automatiquement dans le capital si la réduction n'était pas utilisé. Voici leur réponse :

Le SAV a écrit:
Pour les bons, la durée n’a pas encore été mise a jour sur le site mais ils durent 60 jours maintenant. Après ça, la réduction est perdue mais vous pouvez toujours nous envoyer un message et nous recréditerons vos points VIP.

Déjà, une bonne nouvelle ; ils ont dû avoir pas mal de réprimandes, pour doubler aussi vite la durée d'utilisation ;)
C'est bon de savoir qu'on peut leur demander un retour des points, mais bon, avant, rien de tout cela n'était nécessaire [:ban]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com