Inscription: 14 Jan 2016 09:36 Messages: 350 Localisation: Yvelines (78)
Beaucoup d'entre vous ont pu voir, qu'à l'occasion de l'expo Nanteuil Event Brick 2016, certain membre des Brick Pirate ont eu la chance de participer à un DIO collaboratif.
Et moi?!? J'ai eu la chance d'en faire parti!!!
Fin janvier de cette année, je me suis lancé sur un MOC pirate (http://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=35&t=18724). Depuis j'ai eu beaucoup de propositions de grands Moceur qui voulaient absolument travailler avec moi, car ils voyaient très bien le futur potentiel en moi (joookkeee!!! ) Plus sérieusement, c'est Obiwankenobrick qui m'a demandé si j'accepterais de modifier quelque peu mon MOC pirate en castle à l'occasion d'un projet commun. C'est ainsi que commença mon aventure.
En espérant que cela vous plaise. J'imagine que des photos plus détaillés viendront dans le courant de la semaine/mois/année si certains retrouvent leurs affaires
Athanor-paris a écrit:
Obiwankenobrick a écrit:
Je te laisse voir ça avec mon photographe qui est aussi un gentil modérateur du forum (Mais bon il est plus tout jeune alors il lui faut un peu plus de temps pour faire les choses forcément...)
Comme je suis très vieux, j'deviens presbyte, j'ai mis en gros pour pouvoir lire, vision de près, toussa... (Icare pourrait t'en parler pendant des heure...).
Bref, tout ça pour te dire qu'avec mon Alzheimer je ne retrouve pas/plus ma carte SD et je crois que je vais faire de la rétention d'image, à mon corps défendant. ...enfin, contre un jerrycan de sans plomb 98 je pense pouvoir débloquer la situation.
Mais je peux toujours vous proposer différentes vues de mon MOC!!
Cette falaise n'est autre que le jardin secret du roi et de la reine, ces derniers viennent souvent déjeuner sous un arbre au calme. C'est aussi là que le trésor royal est caché, dans un puit! Ce n'est pas tout, un couple vie sur cette falaise, un couple de fermier. L'homme est même chargé d'ouvrir le pont levis au roi lorsqu'il vient déposer ses trésors de bataille ou se détendre avec sa dulcinée. Seulement, des brigands, accompagnés d'un chevalier mercenaire, ont profité du transport jusqu'à l'expo pour s'emparer des trésors. A cette occasion un duel mémorable s'engage entre notre valeureux roi et ce mystérieux chevalier!
De l'autre côté de la falaise, après une dispute, notre fermier revient à la maison avec des fleurs pour se réconcilier avec sa femme...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers