ibn_spirou a écrit:
Je suis juste pas fan de son bandeau sur l’œil qui semble énorme. Et je me demande ce que ça donnerait si l’œil était orienté en bas à gauche, peut-être un air plus patibulaire ?
C'est vrai que ça fait plus genre truc chiffoné plaqué sur l'œil que bandeau bien clean  
 Je ferai l'essai de reorienter l'œil ça peut le faire je pense  
 sweetsha a écrit:
Tu continues sur ta lancée de MOCs qui ravivent des souvenirs 

  
 sweetsha a écrit:
Par contre autant je me souvenais bien des visages, autant je n'avais pas encore le recul pour capter les jeux de mots des noms des persos 

Je t'avoue que moi aussi, c'est ce qui m'a permi de remettre le nez dedans et de découvrir des trucs. PAr contre je trouve que l'animation a très mal vieilli sur ce DA, c'est dur de regarder un épisode pourtant l'univers est super interessant  
  MErci à tous pour vos commentaires constructifs  
 sweetsha a écrit:
Il est bien aussi en version pirate, le bandeau est peut-être un peu gros en effet mais ce qui me dérange + c'est le corps, je capte pas trop la partie rouge ?
Si c'est des habits, les pièces quart de dôme tan sont peut-être de trop.
Ouaip c'est les habits et les domes tan ce sont les "trapèzes"  

  genre "j'ai un cou de taureau"  

  Je suis allé assez vite sur cette partie