Bonjour à tous,
Je vous présente donc mon nouveau projet, que j'appelle communément le "Diablo Project".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diablo_%28 ... %C3%A9o%29Pour les fans de la trilogie vidéoludique, cela devrait vous parler. Pour les autres, il s'agit en fait de la retranscription de scènes plus ou moins inspirées d'une série de jeux vidéo de type Hack & Slash dans un univers de Dark Fantasy nommé Sanctuary, dont le troisième volet est apparu l'année passée.
Tous les MOCs qui seront présentés seront plus ou moins inspirés de ces trois volets de la saga.
Pour le moment, je peux vous présenter les 4 premiers héros que j'ai créés : un barbare, une rôdeuse, une sorcière et un archer.

Ce premier MOC, préquelle de la série que je compte réaliser, présente donc une sorcière entamant un combat dans une partie d'un donjon contre un groupe de squelettes, comme on en trouve dans l'acte I des trois jeux.
Extrait du journal de Léora : L'endroit était sombre et infect. Cette puanteur envahissait mes narines, une de ces odeurs fétides qui vous retourne les tripes à chaque pas. La mort n'était pas au bout du chemin, elle était le chemin lui-même, omniprésente et sournoise...

Chaque acte présenté (4 au total) sera découpé en sous-niveaux présentant à chaque fois un nouveau MOC.
J'ai commencé à attaquer le bestiaire, chaque créature qui n'est pas à la taille "minifig" sera brick-built.
Des photos de ce bestiaire pour bientôt, au plus tard pour la rentrée scolaire.