FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 31 Juil 2025 01:46

Heures au format UTC + 2 heures

[ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Fév 2011 18:59 
un petit diaporama pour présenter ma ville ... qui n'est pas terminée. Je n'ai pas beaucoup de sets city, mais je compense avec du castle ou du western.
je viens de tiler ma rue piétone, donc pas encore de minifigs, et je viens aussi d'avoir le tram pour mon anniv', donc les cables pour le motoriser pendouillent par terre . je vais commander des briques sur Pick a Brick pour faire quelques autres bâtiments et je compte faire un boucle avec mon tramway, mais j'avais mal compté les rails flexibles :oops:
les photos :
http://web.me.com/barme/Galerie_Lego/Ba ... _town.html
en espérant que le lien marche, la derniere fois il ne marchait pas :navré:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Fév 2011 13:11 
Hors ligne Capitaine

Affiliation: freelug
:coeur: citée sympa
mais plus j'aime ton idée de diorama, visiter la ville, c'est beaucoup mieux que mon site statique, :mrgreen:

MessagePosté: 25 Fév 2011 16:40 
Hors ligne Lieutenant

Salut Big Ben,

Ta ville est vraiment sympa. Les pièces, les pièces, toujours les pièces moi des fois ça me rend fou, mais bon quand on aime....
J'aime bien la mise en scène du tram, tu arrive à le rendre presque beau... ;)
Petite remarque personnelle, retire le "créer sur un mac" de ton site iweb, ça fait toujours moyen...

Bonne continuation.
Sn1p3r

MessagePosté: 26 Fév 2011 17:58 
Citation:
Les pièces, les pièces, toujours les pièces moi des fois ça me rend fou, mais bon quand on aime....

:?:
j'aimerai mettre un peu de relief, voir même installer quelques bouches de métro ... en tenant compte du fait que j'ai beaucoup de bâtiments sur des plaques sans tenons en dessous et pour pas trop cher, par exemple avec un lot de DUPLO, ce serait possible ??
quand au crée sur un MAC, j'y vais de ce pas ...

MessagePosté: 28 Fév 2011 19:09 
Hors ligne Lieutenant

Salut,

Pour donner du relief aux trottoirs de ma ville, j'ai mis des plate round 1x1 sur des baseplate. J'ai posé par dessus un plate 4x4, lui même recouvert par des tiles... Je sais pas si tu me comprends, lol
Tu peux peux être essayé la même chose avec juste les plate round 1x1 et poser par dessus les baseplate. Mais ton trottoir devra être sur la plaque de ton bâtiment, sinon tu auras un décalage...
Je sais pas trop si je suis clair...

Voilà une photo:

http://img829.imageshack.us/i/img4946s.jpg

Ps: Ta vidéo du tram bug...

MessagePosté: 01 Mar 2011 17:42 
xD
en fait, je voudrais carrément faire une ville en pente, avec un métro en dessous. Je pensais utiliser des duplo comme piliers(pour la hauteur), puis rajouter des briques, puis des plates... par exemple faire un quartier résidentiel sur une colline, puis les commerces etc... en contrebas, en gardant la hauteur nécessaire pour le métro.
Par contre, je pense que je vais quand meme piquer ton idée des trottoirs 8)

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures