Merci les amis pour vos commentaires
grrr31 a écrit:
J'apprécie beaucoup la première image. Des constructions simples, précises. Comme quoi, il n'y a pas besoin de techniques farfelues et d'une accumulation de briques pour faire du beau. Il suffit juste de la bonne forme et de la bonne couleur au bon endroit.
lego-maniac a écrit:
je trouve en effet que ta façade manque de relief, idem sur la face arrière.
En fait hier soir j'ai opté pour une approche alliant les 2

J'ai ajouté beaucoup de relief sur la façade avant, une sorte de Modular "light"

Par contre, j'ai voulu rester plus simple et lisse sur la face arrière.
danny63 a écrit:
si tu laisses le carrelage de ta terrasse, je mettrai un socle uni à la fontaine, pas un carrelage différent qui plus est.
J'ai en fait opté pour les deux: j'ai ajouté de la mosaique grise avec un encart uni pour trancher. Je suis en train de refaire les barrières et mobilier donc je ne sais pas encore exactement comment ça va rendre.
EDIT: Danny je suis allé voir ton jardin et j'adore franchement, félicitation !! J'adore l'ambiance et l'atmosphère qui s'en dégage. Je t'envie d'avoir un jardin comme ça devant les yeux tous les jours
J'updaterai tout à l'heure pour vous montrer l'état d'avancement
lego-maniac a écrit:
est ce que la construction se veut vraiment asiatique dans la forme ? si oui, le toit sera très important dans ton rendu final je pense

En fait le Yoda Bar est et restera un bar irlandais

Donc il aura un toit tout basic noir avec les extractions necessaires au bon fonctionement de la cuisine
Les parties asiatiques sont pour mon autre projet qui est encore plus en état de WIP: ca sera un restaurant/temple japonais sur lequel je travaillerai ce soir. La seule photo que j'ai à l'heure actuelle est celle là

Je créerai un topic à part demain avec d'autres photos du projet plus avancé
