à tous , c'est encourageant pour un 1er moc ... ça donne envie de continuer et de l'améliorer.. je prend en compte toutes les remarques..
petite réponse à chacun
sweetsha a écrit:
Très sympa avec des couleurs très harmonieuses

L'ambiance plage est bien retranscrite, j'aime le petit détail des bouées et des barrières en portes de prison.
Seule remarque - pas mal de figs doivent avoir chaud avec leurs habits

Sinon les photos sont belles et mettent bien en valeur ta création.
Malgré les palmiers c'est une plage du Nord ( les chti's pas taper : je suis chti aussi, même si je n'ai plus le bonheur de vivre dans cette merveilleuse région

) donc il fait un peu frais et seul les chti's sont en maillots de bain !!
Brickman a écrit:
J'adore ! Hyper fun et coloré, plein de détails, et de très belles photos !

Je disposais d'un fond bleu, peut être que cela joue à faire de belles photos
Prfct_idea a écrit:
MOC vraiment sympa, qui donne envie de partir en vacances

Par contre, je trouve que sur les photos, le toit des cahutes n'est pas assez contrasté avec les rochers !
Si jamais tu peux, mets plus de figurines moins vêtues

J'aurai pu mettre du rouge ou dark red mais ça faisait trop contrasté.. à voir pour une future version de mon Moc.
je n'ai plus accès au diorama, il est chez des amis !!!
Hetcation a écrit:
Sympa et detaillé, plein de bonne idée
Je voulais raconter des petites histoires que simplement poser des figurines... j'espère que cela fonctionne
LBJ09 a écrit:
Excellent Moc bravo ! Pleins de bonnes idées très sympa.
Et voir Chewbie faire du c'est priceless
Hâte de le voir en vrai !
si tu parles du surf, fallait bien une figrurine SW alors autant que ce soit mon avatar .
Tant qu'à mettre chewbie sur une plage autant que ce soit fun et puis c'est à cause de ou grâce à ce visuel :
RACING 67 a écrit:
Sympa cette plage !
Petit plus le petit garçon qui met du sable dans un casque bien connu...

En tant que fan de Star wars ( ce qui m'a fait "tomber" dans les lego ) je ne pouvais pas passer à coté d'un petit clin d’œil !!