Salut,
Je vous présente à la fois un MOC/MOD. En effet le bouzin a un peu le cul entre deux chaises. Je suis parti du set
60059 : Le camion forestier pour l'améliorer. J'ai gardé quelques parties, comme l'avant ou la grue (j'aurais bien voulu la modifier un peu pour qu'elle se replie et s'intègre bien une fois le véhicule "sur la route", mais j'ai pas trouvé de système). Et puis pour pas présenter le véhicule tout seul, je me suis dit autant l'intégrer dans un petit décor. Un décor assez "vite fait", avec les pièces que j'avais en stock. D'où le MOC/MOD
Puis viens le moment de le prendre en photo, quand la lumière fut bonne, avec pour seul appareil un téléphone. Je suis déjà pas photographe mais là je suis tombé sur un problème, le bouzin est en 16*64 tenons, comment prendre un truc pareil en photo ? J'ai fais ce que j'ai pu pour le fond blanc et les cadrages du coup

!
Assez parlé, place aux photos :
Logging Truck by
Batfan08, sur Flickr
Logging Truck by
Batfan08, sur Flickr
Logging Truck by
Batfan08, sur Flickr
Logging Truck by
Batfan08, sur Flickr
Logging Truck by
Batfan08, sur Flickr
Logging Truck by
Batfan08, sur Flickr
Logging Truck by
Batfan08, sur Flickr
Logging Truck by
Batfan08, sur Flickr
Le décor sera sûrement démonter, mais je garde le véhicule en revanche. J'aimerais encore lui ajouter 2/3 trucs, comme des
pieds de stabilisations quand il charge, un "système" pour faire tenir la remorque quand elle est pas attachée au camion, comme sur le
LEGO truck (les deux "pieds noirs"), et permettre à la
grue de se replier.N'hésitez pas à commenter