Bonsoir à tous.
Citation:
J'aime bien ton monster truck, il rend super bien et est relativement détaillé. Après, c'est juste dommage qu'on voit les essieux de la voiture lego junior mais c'est un détail et j'avoue que je ne vois pas comment ils pourraient être camouflés.
Merci. Le truc qui aurait pu faire vraiment bien c'est de camoufler les tiges en rajoutant des amortisseurs. Mais bon déjà j'ai pas les pièces pouvant aller et si c’était pas le cas aucune idée ne m'a sauter au yeux en farfouillant mon stock.....
J'ai cherché (pas assez peut être) des sujets pouvant m'aider, mais sans grands résultats! Je dois pas taper les bons termes..........
Vu que je débute dans la communauté LEGO soyez indulgent si des questions vous semblent idiotes....... (et si un MODO passe par là et qu'il trouve que mes questions n'ont pas leur place dans l'index "MOC", dite moi ou déplacer mes questions)
![Ban ! [:ban]](./images/smilies/ban.gif)
1: Il me semble que l'on pouvait acheter des pièces à l'unité sur le site LEGO, il y a encore quelques mois. je trouve plus rien dessus! Du coup quel sont les sites d'achats de bric? Car je serais tentais de faire quelques "MOC", mais pour ça faut de la pièce! Les prix sont pas trop énormes?
2: Mon fils à le train de passager 60051. J'ai vu qu'il existais des LED pour l'éclairage. Ça vaut le coup? Le prix semble correct! Existe t'il une autre amélioration?
3: Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi le commissariat de police à augmenter niveaux prix? Je le trouvé avant noël au alentour des 75e, maintenant c'est 99e minimum.....
4: Comme vous pouvez le voir en fond sur les photos au dessus, mon fils à eu le
https://www.maxitoys.fr/media/catalog/product/cache/3/image/650x/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/5/6/56766.jpg commissariat de marque EZ-Blox.
Y'a t'il un sujet sur cette marque, qu'en pensez vous, est ce une hérésie de mélanger cette sous marque avec du LEGO etc etc....????
Vu le prix j'ai acheté ça,
https://www.maxitoys.fr/media/catalog/product/cache/3/image/650x/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/5/7/57944.jpg pour améliorer la mine et j'avoue que c'est pas si mal!
Serais je banni à vie de la communauté LEGO?!?..........

Sérieusement, ça vaut le coup , non?
Merci d'avance pour les prochaines réponses.