LBJ09 a écrit:
Ce stage 1 a l'air sans trop de difficultés, il devrait finir le niveau sans trop perdre de vie

Pas sûre ! Si c'est moi qui joue, y'a des risque de perdre pas mal de vies...
Ponto a écrit:
En plus, on voit bien les 50 nuances de bleu, merci Lego...

C'est clair ! En plus quand on voit que les briques viennent de la même boite... C'est pas terrible ces nuances.
Obiwankenobrick a écrit:
Si je peux me permettre une petite suggestion d'amélioration, mets un peu de blanc dans ton mur pour faire les nuages

J'y avais pensé et même réalisé quelques essais, mais ça faisait juste des trucs moches et carrés. J'aurai peut-être pu dire que c'était du pixelisé à mort.
Ithildi a écrit:
Quelqu'un peut me dire pourquoi le père noël n'est pas bleu?
Ithildi a écrit:
Rien à voir avec les schtroumpfs, mais plutôt avec un bleu Sega ou Sonic comme tu veux.

Ben, le Père-Noël est rouge habituellement... Et puis, c'est Mario qui est sensé être représenté, pas Sonic.
seb02 a écrit:
En revanche, j'imagine que ce sont des champignons rouge et marron ? Pourquoi ne pas utiliser les pièces coniques plutôt que cylindriques pour les queues de champi ?
J'ai tenté les cônes, mais je trouvais que ça ne le faisait pas. En fait, au début, j'aurai bien mis une boule (car ils sont plutôt ronds les champis de Mario), mais je n'avais pas les pièces (du moins pas de la bonne couleur). Alors j'ai opté pour les cylindres pour m'approcher au plus de l'effet arrondi que je recherchais.
En tous cas, je vous remercie de vos commentaires !
Voici la suite. (Et si vous souhaitez poster vos 50 nuances de Père-Noël, faut pas hésiter surtout !

)
Aujourd'hui, c'est plus simple...

