Athanor-paris a écrit:
Tous mes encouragements pour ces débuts prometteurs. Tu t'en es bien tirée un un premier essai.
Les larges allées permettent aux poussettes de se croiser sans encombre, c'est tout.

C'est vrai qu'il faut penser aux poussettes! En vérité, je commençais à manquer de plaques vertes.
Zed_43 a écrit:
J'aime beaucoup ta végétation, le petit espace fontaine et les emplacements où tu as placé la statue et le vendeur de ballons sont très bien choisis. Pour moi la partie droite est parfaite, mais j'aime un peu moins la partie gauche où il manque un poil de verdure et la banc n'est pas top (tu devrait essayer d'en faire un qi ressemble à ceux des modulars ou au pire à ceux du town plan). Et cette mini fontaine est, amha, en trop étant donné qu'il y a déjà une grande fontaine.
Globalement, c'est un MOC très prometteur et une très bonne base! Bonne continuation! Et n'hésite pas à partager une fois que tu l'aura intégré dans ta ville, je ne demande qu'à en voir le résultat!
Le banc et la petite fontaine sont repris tel quel du set "Scène de printemps" (40052). Je n'ai pas cherché plus loin...

Mais je vais revoir ma copie. Il faut que je trouve d'autres idées. J'ai pensé ajouter quelques jeux pour enfants pour remplir l'espace. Et plus de verdure. Je dois refaire un tour chez "pick a brick"...
Lorsque j'intégrerais mon parc à ma ville, je tiendrais compte de vos remarques.
Merci à tous.