Vous allez forcément la reconnaitre, puisque en 1993, Lego nous sort un superbe camion dépanneuse rouge sous la référence 6670. Elle est vraiment chouette avec son bras relevable à l'arrière et suffit amplement pour les véhicules qui existent à l'époque.
Mais voilà, à mon sens, un camion c'est haut, large et surtout il y a des grandes roues. Alors voilà ma version de ce véhicules qui fête ses 20 ans cette année. Ma construction est un peu moins âgée mais date un peu tout de même.
Augmenter la largeur permet d'ajouter des accessoires et de la jouabilité. C'est ce que je vous présente dans la galerie:
http://photos.freelug.org/main.php/v/JAC/MOC/vehicules/Camion2Route/depaneuse/Comme je vous l'ais dis, le modèle date un peu, il aurait besoin d'un relifting de la cabine comme ça se fait pour les voitures. Aujourd'hui il y a peut être aussi des accessoires en plus à rajouter. J'ai pas trop envie de le démonter mais peut être plus de l'améliorer, suivant vos avis. J'espère aussi construire un jour un véhicule plus gros, en 8X8 pour le dépannage de véhicules plus important.
Une photo: