FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 25 Juil 2025 05:07

Heures au format UTC + 2 heures

[ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 02 Jan 2017 14:53 
Hors ligne Commandant

Comme l'a dit castorT, c'est de mieux en mieux, belle harmonie, de beaux sols, de beaux espaces...
Hate de voir le modular que tu feras avec 4 ou 5 10255 ! Et très bonne année à vous !

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2017 19:16 
Hors ligne Lieutenant

L'hôtel est magnifique , j'aime bien l'escalier en colimaçon et la piscine et vraiment réussi , félicitation pour ce moc.

MessagePosté: 03 Jan 2017 11:23 
Hors ligne Lieutenant

impressionnant, les chambres sont très riches en détails!
si je puis me permettre, je serais toi, je ferais un effet de transparence dans la piscine en ajoutant une couche de plate translucide ;)

MessagePosté: 03 Jan 2017 14:06 
Hors ligne Newbie

Et ben, quel travail !
L'idée des chambres à thèmes est vraiment extra et en matière d'architecture il y a autant de détails à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Je suppose que tu ne comptes tout de même pas démolir une telle merveille...

MessagePosté: 04 Jan 2017 10:36 
Hors ligne Capitaine

Félicitations, c'est superbe et bourré de détails.

Pleins de trucs que j'aime bien : l'escalier de l'hôtel, l'idée des chambres à thèmes, le sol du restaurant avec les slope cheese qui donnent un bel effet, tout comme le sol du hall, l'intégration de l'ascenseur : top !

Par contre la piscine je l'aurais vu un peu surélevée sinon ils ont les jambes dans le toit des chambres :mrgreen: (faut pas oublier non plus qu'une piscine comme ça, c'est des milliers de litres d'eau et donc pour un "certain réalisme" je sais pas si au dernier étage ça tiendrait question poids, m'enfin c'est du Lego...) Le trottoirs pas très large aussi au niveau du resto. Mais bon ce sont des détails qui n'enlèvent rien à la beauté de l'ensemble.

Petite question aussi au niveau du panneau extérieur "Hotel" les trois télescopes supportent bien le poids ? Ce n'est pas trop fragile ?!

Sacré taf et bravo !

MessagePosté: 04 Jan 2017 10:43 
Hors ligne Lieutenant

C'est magnifique !

Quand Syrhilla l'aura libéré, j'essayerai bien aussi la chambre Star Wars ! :mrgreen:

MessagePosté: 04 Jan 2017 14:18 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: BrickPirate
Superbe modular

Icare

MessagePosté: 06 Jan 2017 15:52 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Très très très impressionnant. Il est très bien trouvé dans les moindres détails.
Bravo !

MessagePosté: 07 Jan 2017 02:33 
Hors ligne Capitaine

Wouah impressionant
Un suel mot: superbe!
Très détaillé

Par contre juste une critique si je puis me permettre, c'est que pour la piscine , j'aurais optépour quelques bricks transparente pour faire un effet d'eau "transparente"

MessagePosté: 07 Jan 2017 07:09 
Hors ligne Lieutenant

Que dire de plus !!.. Le fait de s'attarder 30 minutes sur les photos proposées est significatif..
Je suppose qu'il y a des années de pratique et beaucoup d'imagination derrière tout ça !..
Outre le travail somptueux, les techniques de montage etc.. ce qui me surprend le plus
est le stock de briques nécessaires pour une telle réalisation !
Sont t'elles commandées d'après une réalisation logicielle, ou font elles parties d'un stock
(considérable) déjà détenu ?..
Je débute en MOC, et sur une simple locomotive, j'ai déjà passé 5 ou 6 commandes sur
bricklink.. et il me manque toujours quelque chose.. Je dois mal m'y prendre !!
En tout cas, sincères félicitations..

MessagePosté: 07 Jan 2017 12:33 
Hors ligne Lieutenant

pfulouloulou...

c'est juste...sublime, les détails, la taille, les idées et la maîtrise des techniques.
C'est hors de ma portée et je suis carrément admiratif :coeur:

MessagePosté: 11 Jan 2017 18:06 
Hors ligne Enseigne

Salut à tous, Pardon je reprends , bonne année 2017

Merci pour tous vos gentil messages

Wismerhill a écrit:
Sublime! Tout est détaillé, original, superbement réalisé... les cages d'escalier, les sols, les chambres bien sûr la piscine! Je suis fan de ton hôtel-restaurant!

Du coup serait-il possible que tu nous donnes quelques infos complémentaires: Nombre de pièces? (autant pour moi c'est dans le titre, 11000, j'aurais même cru plus vu l'intérieur), Temps passé pour réaliser ce projet?

Le Nombre de pièces est difficile à évaluer, pour le temps aussi ce sont des dizaines d'heures

batfan a écrit:
Félicitations, c'est superbe et bourré de détails.

Pleins de trucs que j'aime bien : l'escalier de l'hôtel, l'idée des chambres à thèmes, le sol du restaurant avec les slope cheese qui donnent un bel effet, tout comme le sol du hall, l'intégration de l'ascenseur : top !

Par contre la piscine je l'aurais vu un peu surélevée sinon ils ont les jambes dans le toit des chambres :mrgreen: (faut pas oublier non plus qu'une piscine comme ça, c'est des milliers de litres d'eau et donc pour un "certain réalisme" je sais pas si au dernier étage ça tiendrait question poids, m'enfin c'est du Lego...) Le trottoirs pas très large aussi au niveau du resto. Mais bon ce sont des détails qui n'enlèvent rien à la beauté de l'ensemble.

Petite question aussi au niveau du panneau extérieur "Hotel" les trois télescopes supportent bien le poids ? Ce n'est pas trop fragile ?!

Sacré taf et bravo !

Bon, là que dire, je fais des Lego pour m'amuser, c'est un passe temps, je suis pas archi, donc pour le réalisme et la fonctionnalité du bâtiment, j'essaie de m'en approcher au max surtout au niveau de l'extérieur, pour le reste... Tu connais un hotel Marriott avec 4 chambres???

filpinpin a écrit:
Wouah impressionant
Un suel mot: superbe!
Très détaillé

Par contre juste une critique si je puis me permettre, c'est que pour la piscine , j'aurais optépour quelques bricks transparente pour faire un effet d'eau "transparente"

Tu as raison, mais je n'en avais pas assez

4ever0637 a écrit:
Que dire de plus !!.. Le fait de s'attarder 30 minutes sur les photos proposées est significatif..
Je suppose qu'il y a des années de pratique et beaucoup d'imagination derrière tout ça !..
Outre le travail somptueux, les techniques de montage etc.. ce qui me surprend le plus
est le stock de briques nécessaires pour une telle réalisation !
Sont t'elles commandées d'après une réalisation logicielle, ou font elles parties d'un stock
(considérable) déjà détenu ?..
Je débute en MOC, et sur une simple locomotive, j'ai déjà passé 5 ou 6 commandes sur
bricklink.. et il me manque toujours quelque chose.. Je dois mal m'y prendre !!
En tout cas, sincères félicitations..

Il est vrai que pour ce Moc, il m'a fallu 2 parisian restaurant, 2 brickbank, et tout le green extérieur et intérieur, j'ai tout ramené du lego store de NYC, j'avais pris 5 gobelets..... Plus des pièces à moi
Sinon fais tes MOCs sur ldd et tu sauras exactement le nombre de pièces qu'il te faut.....

Brick On les amis

MessagePosté: 11 Jan 2017 19:55 
Hors ligne Lieutenant

Ouai, pas mal... :roll:
Sans rire, j'apprécie les thèmes assez délirant des différentes chambres de l'hôtel, tu as dû t'éclater dans la conception. Je suis resté moi aussi quelques minutes devant chaque photos pour en apprécier le contenu.
Tu as repris énormément de techniques de montage dans ce moc.
La seule chose qui peut me gêner, c'est le côté très linéaire de la façade au niveau du 1er et 2eme étage de l'hôtel en lui-même. Quelques décrochés ou variations de couleurs ou même le faire en angle aurait cassé ce côté linéaire. Après, ce n'est que mon point de vue et ça ne reste qu'un détail qui n'enlève rien à cette superbe réalisation (et dire que je dis ça à un architecte... :mrgreen: )
le mot de la fin...Bravo

MessagePosté: 11 Fév 2017 17:30 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

C'est du lourd :shock:

M'y essayant un peu aux modular, je dis grand grand bravo !

Pas de fausse note, coloris bien choisis, architecture travaillée sans tomber dans l'excès, intérieurs au top et belles techniques de construction.

Hâte d'en voir encore et encore des comme celui là ;)

Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures