Zed_43 a écrit:
Ce MOC là m'a beaucoup inspiré (j'ai fais une tour rouge comme ici, mais beaucoup moins belle). Mais c'est vrai que les intérieurs sont pas top. Ca fait trop "vieux LEGO" à mon gout. Mais ce MOC est tout de même grandiose. Le mien n'est pas très grand. J'aurais aimé faire plus, mais je suis limité en briques blanches (...)
Il me manque encore l’ascenseur à faire (à l'arrière du batiment), mettre des tiles au sol, revoir mon entrée des urgences... Je ne suis pas encore content du résultat surtout au niveau de l'entrée des urgence (ma v1 était peut être mieux) et l'aspect reste trop proche du MOC qui m'a inspiré et j'aimerais m'en éloigner d'avantage. Bref, il reste pas mal de boulot. Je posterai un topic une fois fini.
J'aime beaucoup ton lit d’hôpital, très réussi. Et le bureau du doc aussi. Mes lits ne sont pas aussi bien et je n'ai pas de salle de consultation.
Il est pas mal du tout
Bon pour l'instant il ressemble vraiment trop à celui de LGorlando, mais avec quelques ajustements tu pourrais arriver à quelque chose de plus personnel et non moins réussi.
arachnid a écrit:
Comme on voit un fauteuil roulant, dommage qu'il n'y ait pas d'ascenceur,
Mais c'est bien compact, il n' y a pas trop la place.
L'ascenceur j'en ai aussi eu l'idée, mais j'ai abandonné sans même faire d'essais. C'était trop compliqué pour moi à mettre en place (je sais qu'il y en a un dans la mairie Modular, j'aurais pu m'inspirer du mécanisme, mais j'avais pas envie de m'embourber dans ce genre de casse-tête et j'ai préféré mettre des escaliers.
En tout cas Zed_43 j'ai hâte de voir l'avancée de ton projet ! N'abandonne pas !

virgil a écrit:
L intérieur est super bien rendu, notamment les couloirs servant de salles d'attentes : je me suis revu en train d'y boire des cafés en faisant les cents pas ! ( d'ailleurs si tu as la place de coller un distributeur)
Bref ton moc est très détaillé ce qui le rend immersif
Merci
Je suis content d'avoir réussi à retranscrire ça, d'autant plus que je n'ai pas une grande expérience des hôpitaux. J'ai essayé de mettre le plus de détails possibles, mais y'avait pas trop de place pour un distributeur / une machine à café (j'en ai fait un mais il est dans les rues de ma ville)
virgil a écrit:
pour le toit , une zone hélicoptère pourrait te permettre de l habiller, avec un joli H et des feux pour la couleur , ou des unités de clim
Je vais voir ce que je peux faire, merci pour les idées, je commence à y réfléchir et à faire des essais ce week-end !
quentin D a écrit:
mick batto a écrit:
C'est Georg de Festi qui a fait un hôpital monumental! J'ai oublié son pseudo mais ça apparaît dans un topic pas si vieux que ça!
Legomadfan son pseudo.

Merci, je chercherai ça quand j'aurai le temps
mamykro a écrit:
parazoom a écrit:
Il manquerait pas une salle de pause Infirmières/médecins

?
Si je ne m'abuse, il y en a une: la salle où la femme aux cheveux gris boit son café dans une tasse rouge, avec un journal à ses côtés.

En effet :