FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 04 Mai 2024 23:23

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shaun of the Dead
MessagePosté: 29 Mar 2012 00:15 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2011 13:57
Messages: 1963
Localisation: Saint-Dié-des-Vosges (88)

Affiliation: BrickPirate
vu en frontpage sur eurobricks
http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=67872
le realisateur du film simon pegg parle du MOC et du projet cuusoo dans un talkshow sur une chaine americaine (je suppose :mrgreen: )

sympa, ca va faire grimper le nombre de supporters :mrgreen:

Icare

_________________
MOCpages
Flickr
Image I Image I Image I Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Shaun of the Dead
MessagePosté: 29 Mar 2012 11:51 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 18:16
Messages: 1783

Affiliation: MOCFU-BRICK66
Yeah, go Yatkuu!
Wow mentionné dans le Conan O'Brien show c'est énorme!
:bravo:

_________________
Mon Flickr
Mon Site
Mon Facebook
Certains de mes MOCs sont à VENDRE donc n'hésitez pas à me contacter si l'un d'eux vous intéresse.
Je vous propose aussi des "MOCs à la demande"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Shaun of the Dead
MessagePosté: 29 Mar 2012 14:53 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
c'est juste excellent !
presque 6000 sur le cusoo, quasi autant que Marshall Banana avec son far west ;)

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Shaun of the Dead
MessagePosté: 29 Mar 2012 15:17 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2011 14:49
Messages: 319
Salut à tous !

Désolé pour le retard mais j’ai pas réussi à poster un update plutôt car c’est la folie !
Comme Icare & kyubi66 l’ont mentionné ci-dessus, Simon Pegg était invité Mardi soir dans un talk show aux US, le Conan o’Brien show - video de la séquence ici (en Anglais, of course).
Perso je connaissais pas mais des amis Américains m’ont dit que c’était une émission hyper populaire aux US chez les 25-35 ans.
Bref, pendant l’émission après avoir déconné sur 2-3 trucs ils ont commencé à parler du Winchester en LEGO.. incroyable ! Alors la discussion est un peu décousue, le présentateur semble ne pas trop savoir de quoi il s’agit mais Simon intervient et lui explique tout le truc – le set Winchester, le principe des 10000 votes… hallucinant ! Ils ont ensuite montré une photo à l’écran mais pas celle du Win, il s’agit d’une photo de MF customs de Shaun et Ed (http://www.flickr.com/photos/44590462@N05/5196638351/ ) réalisées par le membre Flickr billboful.
Je sais pas trop pourquoi ils ont montré cette photo… quoi qu’il en soit, Simon Pegg a renvoyé le lien vers le projet CUUSOO sur Twitter peu de temps après.. ; et depuis c’est la folie.
La page CUUSOO a été visionnée + de 50000 fois sur la journée d’hier et le nombre de supporter explose – on en est à près de 6000 au moment ou je tape ces lignes.

Chaque fois que je pense à cette histoire j'ai envie de me mettre des claques pour me réveiller...

_________________
Mon Flickr...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Shaun of the Dead
MessagePosté: 29 Mar 2012 21:42 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
C'est quand même une belle histoire ton truc !
... et tout de même dommage qu'il n'aient pas montré ton Win' à la place du custom de billboful (la peinture c'est pas trop mon truc).
J'espère que ça va continuer un peu sur la durée, histoire que le buzz ne s'essouffle pas trop vite (avec un peu de chance le talk doit être repris sur les chaines câblées voire même à l'international.

Et ça monte : plus de 6600 au moment ou je tape ces lignes. ;)

Bonne chance !

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Shaun of the Dead
MessagePosté: 29 Mar 2012 23:06 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
Yatkuu ?
T'as pas une image du Winchester avec un "support on Cuuso" integré
et avec un petit blabla en anglais que je puisse mettre sur mon flickr histoire de
t'apporter un peu plus de soutien ?
Enfin si t'es d'accord moi y a pas de soucis ;)

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Shaun of the Dead
MessagePosté: 29 Mar 2012 23:23 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2011 14:49
Messages: 319
lego-maniac a écrit:
Yatkuu ?
T'as pas une image du Winchester avec un "support on Cuuso" integré
et avec un petit blabla en anglais que je puisse mettre sur mon flickr histoire de
t'apporter un peu plus de soutien ?
Enfin si t'es d'accord moi y a pas de soucis ;)

Merci Oliv' c'est super sympa de ta part! Malheureusement j'ai rien sous la main qui pourrait servir de pub "tout en un" à part la banner que j'ai en signature sur le forum (elle est aussi en résolution supérieure sur mon site). Je pourrais voir à bricoler autre chose ce w-e mais ça va être chaud... Sinon tu pourrais toujours utiliser une des photos de mon stream?

_________________
Mon Flickr...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Shaun of the Dead
MessagePosté: 31 Mar 2012 11:15 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2012 18:31
Messages: 39
les 10.000 sont atteints

bravo !!

http://lego.cuusoo.com/ideas/view/7451


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Shaun of the Dead
MessagePosté: 31 Mar 2012 11:42 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010 09:57
Messages: 1311
Localisation: Haute-Normandie, Rouen

Affiliation: Brickpirate
ça c'est une super nouvelle !!!!! du zombie du zombie du zombie !
J'espère que Lego respecteras le moc, et ne supprimeras pas les minifigs zombie et la team de Shaun !

Image

FELICTATIONS à Greg


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Shaun of the Dead
MessagePosté: 31 Mar 2012 12:23 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 09:32
Messages: 1645
Bravo la quete est achevée et la balle est dans le camp de TLC. Espérons que cela donne une suite a la hauteur de tous les fans de zombies.
Tiens nous au courant des suites Yatkuu
et encore bravo :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Shaun of the Dead
MessagePosté: 31 Mar 2012 13:15 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
Vu l'engouement après le talk et comme indiqué en MP les 10 000 soutiens c'était la partie facile. Maintenant, la vraie bataille va commencer elle va être longue et difficile, AMHA ça va forcément saigner.
Ton atout c'est ton Fan n° 1, ton VRP auprès de Lego : Simon Pegg (faudra mettre sa page Wikipedia à jour :mrgreen: ). Je pense que c'est lui qui pourra débloquer la fameuse charte anti-violence de TLC et leur ouvrir les yeux sur le potentiel de ce set (qui pourrait faire un bonus de la série au choix monster fighter ou pourquoi pas modular) !... ;)

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Shaun of the Dead
MessagePosté: 31 Mar 2012 13:23 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010 15:09
Messages: 1465
Sincères Félicitations à toi pour ce projet, je peux comprendre ton bonheur je l'ai vécu dans un autre domaine donc je te comprends.
Je te souhaite également beaucoup de courage et de patience pour la suite qui risque de ne pas être facile...mais bon le succès n'en sera que plus beau !
Vivement la suite !!

_________________
Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/vanjey/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Shaun of the Dead
MessagePosté: 31 Mar 2012 15:06 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2011 14:49
Messages: 319
Merci à tous pour votre soutien... quelle aventure!
Le compte à rebours final c'était un truc de fou!!! Plein de gens du monde entier étaient en train de poster des commentaires sur la page CUUSOO et on voyait les chiffres changer à chaque refresh - la folie. Au 10000 on a fait sauter le champagne (bhein oui, à 10h du mat')... rien que d'y penser j'en ai encore des frissons.

Athanor-paris, tu as raison.. la bataille va commencer!

Un premier feedback officiel vient d'être publié sur la page CUUSOO!!

Citation:
Congrats on 10,000 Supporters, Yaktuu!

2012/03/31

Wow! Congratulations on a great run to 10,000 supporters this week, fueled by actor Simon Pegg's mentions on Conan and Twitter! We admire your passion and enthusiasm for the film Shaun of the Dead, and your desire to see a LEGO set of the Winchester.

In our previous message, we noted that due to the themes behind Shaun of the Dead, there would need to be some significant internal discussion for us to agree to produce this as a product. Please understand that this discussion has yet to take place, and while we appreciate your work and celebrate this big success with you, we are not guaranteeing production.

But for now, we celebrate. So without further adieu, we congratulate you on achieving 10,000 supporters and officially advance this project to the Review phase.

How's that for a slice of fried gold?

What happens now?

This project moves from the Idea stage to the Review stage. A "LEGO Jury" composed of designers, product managers, and other key team members will examine the idea. We'll build concept models and determine if the concept meets our high standards for what it takes to be a LEGO product, including playability, safety, and fit with the LEGO brand.

Every LEGO product goes through a process like this and must meet the same standards.

The review is a thorough process that will take several weeks. When finished, we make a "go/no go" decision to develop and sell the Winchester. We will inform you of our decision, and if green-lighted, this project goes into the longest phase of the project; the Development phase. During this time, LEGO model designers refine the product and develop it for release, we create the product materials (box, instructions, marketing), and get everything ready for a production run. This takes several months.

We will post followup information here and announce our final decision in the LEGO.com press room.
The LEGO CUUSOO Team


_________________
Mon Flickr...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Shaun of the Dead
MessagePosté: 31 Mar 2012 17:18 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2011 13:11
Messages: 1240
Localisation: ajaccio
Bravo !! Je viens de voir la photo sur flickr, c'est incroyable.
LEGO doivent se demander comment faire ça, tout en respectant leur "code gentil". Bon, si ils nous font pas le même truc qu'avec minercraft c'est super !!
Bref, félicitation, hâte de voir ce set ( et son prix par la même occasion ).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Shaun of the Dead
MessagePosté: 31 Mar 2012 17:22 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
Autant Mine craft c'était l'idée à respecter que là c'est vraiment le moc !
Un énnnnorrrme Bravo à toi, c'est pas tous les jours que ça arrive donc savoure à fond.
pour coller à LEGO Corp, il va falloir faire des concessions évidement et j'espère qu'ils vont se creuser
pour ne pas zapper le concept, même si le côté zombies tout ça ne va pas les faire sauter de joie

Good Luck pour cette nouvelle étape et n'hésite surtout pas à nous tenir au courant de la manière dont ça
se déroule !

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Shaun of the Dead
MessagePosté: 31 Mar 2012 17:46 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 22:16
Messages: 1176
Localisation: (60)Oise
Félicitations et bonne chance pour la suite !Quelle aventure pour toi quand même , tu te doutais que ça irai loin au départ ?!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Shaun of the Dead
MessagePosté: 31 Mar 2012 19:11 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 18:16
Messages: 1783

Affiliation: MOCFU-BRICK66
Congradulation! Give me a "Y", an "A", a "T", a "K", a "U" and another "U", GO YATKUU!!!
Franchement bravo pour avoir franchi la première porte de la quête ultime.
:bravo:

_________________
Mon Flickr
Mon Site
Mon Facebook
Certains de mes MOCs sont à VENDRE donc n'hésitez pas à me contacter si l'un d'eux vous intéresse.
Je vous propose aussi des "MOCs à la demande"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Shaun of the Dead
MessagePosté: 31 Mar 2012 19:52 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2011 14:49
Messages: 319
kyubi66 a écrit:
Congradulation! Give me a "Y", an "A", a "T", a "K", a "U" and another "U", GO YATKUU!!!


Mort de rire! J'entends presque Dujardin aka Brice de Nice, merci!

@ Fifidu54: j'y croyais vraiment, oui. Maintenant la façon dont ça c'est passé est tout bonnement incroyable. Simon Pegg a vraiment joué le jeux à fond. Il a défendu le projet, fait de la pub... et il n'a aucun intérêt financier dedans. Il a annoncé sur Twitter hier que ni lui ni Edgar Wright n'ont d'intérêt sur les produits dérivés du film.. c'est pour le fun, pour les fans. Ces mecs sont géniaux.

_________________
Mon Flickr...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Shaun of the Dead
MessagePosté: 31 Mar 2012 23:24 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21827
Localisation: On line.
J'avoue ne surveiller Cuusoo que de très loin : Je reste septique quant à la façon dont Lego va gérer ces projets, dont certains très éloignés de leur ligne directrice, et son engagement.

J'ai beaucoup apprécié le Moc. Je ne pensais pas que l'histoire irait jusque là. Mais c'est tant mieux, au contraire, puisses-tu faire des émules. Toutes les félicitations. ;)

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Shaun of the Dead
MessagePosté: 01 Avr 2012 02:34 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2011 16:31
Messages: 1731
Localisation: Besançon ( 25 )

Affiliation: BrickPirate
c'est clair : bravo à toi, j'imagine ce que tu peux ressentir, ça doit être terrible ! ( dans le bon sens du terme ) ; pour ce qui est de la " ligne directrice " de la morale lego, j'avoue ne pas voir de différence flagrante entre des zombies de ton MOC/projet cusoo et des squelettes de la gamme ninjago ou des orcs des anciennes séries castle ... ce n'est pas plus effrayant imo, et ça reste assez irréaliste, comparé aux armes de guerre etc que lego ne souhaite pas produire ...de toute manière, s'ils ont décidé de ne pas se mouiller la culotte, c'est mort d'avance :/

_________________
" Schizos Are Never Alone ", Jeff Waters
mon flickr...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com