Donnant suite au Mini Thunder Mountain et au Mini Phantom Manor... je continue la série d'attractions Disney au format micro avec aujourd'hui le mini Hollywood Tower Hotel! Ce bâtiment assez spectaculaire se situe dans le parc "Studio" et abrite l'attraction "The Twilight Zone Tower of Terror".
Pour celles et ceux que ca pourrait intéresser, les instructions des différents modèles de cette petite série sont disponibles sur Rebrickable. ==> Mini Thunder Mountain Gratuit! ==> Mini Phantom Manor ==> Mini Hollywood Tower Hotel Les instructions sont également disponibles sur Planet GBC ou vous pouvez également y acheter les modèles en kit 100% LEGO.
Il me reste un dernier modèle dans la série a vous présenter, donc affaire a suivre!
Encore une fois du joli boulot ! Est-ce que tu démontes tes constructions après chaque présentation, où est-ce qu'on peut espérer voir un jour un bout de parc d'attraction réunissant plusieurs de tes créations ?
Une attraction bien imposante ! Beau résultat j'aime bien
Merci beaucoup!
gege a écrit:
Encore une fois du joli boulot ! Est-ce que tu démontes tes constructions après chaque présentation, où est-ce qu'on peut espérer voir un jour un bout de parc d'attraction réunissant plusieurs de tes créations ?
Merci pour ton retour! Pour le moment je les ai gardées. Par contre les mettre cote a cote ne rend pas vraiment un effet "parc" car les échelles ne sont pas raccord. Mon objectif était surtout de créer des pièces d'exposition qui mettent en valeur l'identité de chaque lieu, pas de reproduire un mini-parc. Cette approche est dans la lignée des quelques sets officiels tels que le mini château Disney (https://brickset.com/sets/40478-1/Mini-Disney-Castle) et la mini maison hantée (https://brickset.com/sets/40521-1/Mini-Disney-The-Haunted-Mansion).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers