fdsm a écrit:
Belle idée qui ajoute du grandiose à une scènette mignonne. Une façon sympa de célébrer la Saint Valentin. Bravo !
Merci
Eudric a écrit:
Sympa ! L'idée est originale et donne un effet qui colle bien au thème : ça rappelle à la fois un écrin pour le socle , les rubans d'un paquet cadeau avec les deux coeurs et la fonctionnalité avec la manivelle m'évoque les boîtes à musiques (cadeau typique entre amoureux si on en croit nombre de films hollywoodiens et de nouvelles à l'eau de rose..)
Tu y trouve plus de choses que ce que j'ai pu ambitionner d'y mettre
ManuMAnu a écrit:
Très chouette. C'est moi ou il y a un seau à champagne avec de la glace dedans à côté de la table des amoureux ?
Bien vu, c'est effectivement un seau à glaçons pour garder une bonne bouteille au frais
Hetcation a écrit:
Vraiment pas mal. Tu as du réfléchir et faire pas mal de test avant de trouver une structure stable et solide je suppose.
La seule chose qui me choque, ceux sont les bouteilles dans la poubelle, pas très romantique tout cela
Y réfléchir pas trop. Par contre, c'est un peu pénible à monter et n'est stable qu'une fois entièrement assemblée.
Ce n'est pas une poubelle, voyons, c'est un seau à glaçons avec une bonne bouteille au frais (une plaque ronde transblue fait office de glaçon)
arachnid a écrit:
Content de te revoir Dan.
Tu n'as pas perdu la main !

barré jean marc a écrit:
Beau travail.
Je crois que c'est du rosé au frais.
jm
Merci. Ou un crémant alsacien