Bonjour à toutes et à tous,
Le bilan...... Après beaucoup de réflexion, j'ai finalement conclu que ma plus grosse réalisation de cette année a été de trouver une méthode de rangement pour mes LEGO puis de trier tout mon stock. Vaste sujet qui m'a demandé beaucoup de temps. Je me suis même fait quelque doggy-bag pour le boulot avec à chaque fois 1/2kg de vrac et une dizaine de sachets congélation. De retour chez moi, je procédais au vidage dans les mallettes de la couleur concernée.
Pour les rangements, il me fallait quelque chose hors de portée de mes enfants (2 et 4 ans), qui puisse être stocké dans la cuisine, mon seul refuge lorsque tout le monde est au lit, facilement accessible pour moi et facilement identifiable d'en bas. Les mallettes étaient ce qui correspondaient de mieux à mes besoin, et les placards de ma cuisine permettaient un rangement idéal (en espérant que les placards tiennent avec des grosses chevilles !!!! Pour l'instant, ça tient
)
Donc j'ai MOCé ma cuisine avec moi, qui suis souvent en marinière et barbu. Le moc m'a fait bosser les décalages : entre le rebord du plan de travail et les décrochés des meubles, je me suis régalé
Pour ceux qui me lisent et qui souhaitent participer au BP Challenge, je vous souhaite bonne chance !
Bienvenue dans ma cuisine ! by
jean-Baptiste Poirier, sur Flickr
2- ensemble 2 by
6- four by
7- Jb by
9- cuisine by
8- rangement by