Salut à tous !
Je vous présente ma dernière création, Novak Djokovic en brickbuild.
Ça faisait un petit bout de temps que je voulais m'essayer au brickbuild, et à l'occasion d'un atelier photo à Levallois (où je n'ai finalement pas pu me rendre) et de la finale de Wimbledon, c'est maintenant chose faite ! Eh oui, parce qu'en dehors de la Petite Maison dans la Prairie, je suis aussi un amateur de tennis
Mon objectif au départ était de MOCer Novak et Roger Federer (j'étais sûr que ce serait l'affiche de la finale

), mais finalement je n'aurai pas les pièces pour faire les deux en même temps, et puis ça aurait été un peu répétitif, alors je n'ai sorti que Novak
Ce MOC fut un petit défi pour moi, je n'y connaissais encore rien en personnages brickbuilds

Finalement seul la tête m'a vraiment posé problème... Je pensais pas que c'était aussi galère

Le résultat me plaît pas des masses, on reconnaît pas Djoko je trouve, mais cette tête est la mieux de tous mes essais...
Par contre je suis assez content de la raquette
Allez trève de blabla, place aux photos. J'espère qu'elles sont pas trop pourries, j'espérais en faire de belles à Levallois, mais ce sera pour une autre fois
Novak Djokovic ! by
SeigneurFett, sur Flickr
Novak Djokovic ! by
SeigneurFett, sur Flickr
Novak Djokovic's racquet by
SeigneurFett, sur Flickr
J'espère que ça vous plaira !
Et demain c'est la finale, alors je n'ai plus qu'une chose à ajouter.... Come on Roger