Je commence avec ce MOC qui représente un petit marché des abysses: sur la place du marché, diverses créatures (sirènes, monstres aquatiques, dauphins...) se réunissent autour d'un petit marché. Dans le fond, 2 bâtiments: l'un est la maison du maire, l'autre est le café "aux crochets de serpent", tenu par une pieuvre.
Et quelques détails du marché en plein air... euh, en pleine eau... euh... Il y a plusieurs stands: marchand de poissons, de trésors, de plantes aquatiques et le bac à sable...
Ensuite, une vue des 2 bâtiments, l'un est le café "aux crochets de serpent" et l'autre la maison du maire, qui est d'ailleurs en train de sortir faire ses courses... bon, d'accord, très simples, je vous l'accorde...
Quelques détail de la partie "ruine" avec son squelette et ses algues variées. Vous pouvez apercevoir Jojo, le
chien croco de garde.
Et pour finir, l'intérieur des bâtiments... dont j'ai raté pas mal de photo, du coup, il ne reste que le lit de la maison du maire, et le comptoir du bar, avec Pipo, la pieuvre à 4 bras, qui peut ainsi servir 4 clients à la fois!