Veynom a écrit:
Oh, je l'aime bien. La caisse rend bien, les nuances de gris aussi.
Un seule remarque: les tubes de missiles anti-char semblent trop fin par rapport aux tubes des canons de 30mm. Il faudrait soit les grossir et les lisser (via des tubes technic ou des 1x1 round brick) soit changer tes tubes de 30mm dont la bouche me parait bien grosse.
merci.
j'ai effectivement eu du mal a déterminer quelle taille choisir pour les lances missiles, j'ai au départ envisagé les tubes technic, mais c'était trop gros, aussi ai-je opté pour cette solution là. Mais c'est vrai que je n'avais pas fait attention au fait que les canons paraissent trop gros a coté.
Suite à vos réactons, j'ai choisi d'affiner ceux-ci (je viens de rajouter une photo dans le post original), tout en essayant de conserver quand même un semblant de frein de bouche.
quentin D a écrit:
Les roues choisies ont beaucoup plus d'allure que celles du T-90.
Par contre, j'ai juste un peu de mal avec la sérigraphie du grand dish sous la tourelle, mais bon ça ne se voit pas trop

entièrement d'accord pour les roues
pour la parabole sous la tourelle, elle provient d'un mini millenium falcon, et c'est la seule de 8 tenons de diamètre qu'il me reste. personnellement, je ne trouve pas la sérigraphie très gênantes, au contraire, j'irai presque jusqu'à dire qu'elle va bien, s'il n'y avait pas des zones rouges foncées.
p.s. : désolé pour la réponse tardive, mais j’étais en période d'exams.