RODO a écrit:
La célèbre tortue grenouille !!!
Padawan66 a écrit:
PS: Ma préférée est bien sur Hector , la fameuse tortue grenouille.
célébrissime!!
Zed_43 a écrit:
J'aime aussi beaucoup la petite tortue steampunk au nom improbable, non-mémorisable et imprononçable! Tortue simple mais qui a de la classe, d'un style uniforme et cohérent! Bravo!
Par contre, Esther, je n’accroche pas du tout. D'ailleurs AMHA, elle ne fait pas vraiment tortue.
Je crois que tu as mal suivi mes légendes. Esther, C'EST la steampunk au nom improbable, non-mémorisable et imprononçable!
D'ailleurs, "Lady", parce que c'est une dame (combien de fois en écrivant, j'ai failli enchainer sur "O", "s", "c", "a", "r"

), "Esther", bah, c'était un prénom populaire au Royaume-Uni au XIXe (comme beaucoup de prénoms de l'ancien testament, et puis, ça fait penser à éther, pour toujours plus d'occultisme

), "Tort", bah, c'est pas compliqué, tortoise, en anglais, tortue en français, tout ça, ça marche! Et puis "borough" est une terminaison de nom de ville assez courant dans les pays anglophones, je pense que c'est l'équivalent de "bourg".
Et donc dans l'histoire, je pense que Yatkuu va pas être content

Celle que tu as prise pour Esther ('fin, je crois…), c'est Victor Van Turtula, sa tortue à lui, celle qui m'a inspirée mon Esther à moi. Et sur le fait qu'elle ne ressemble pas à une tortue, je te conseille d'aller voir les entrées pour le concours:
http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=97782. Je crois que le réalisme n'est pas forcément de mise!!
SeigneurFett a écrit:
Toujours aussi sympa tes créa'

je savais pas que t'étais fan! joie absolue!
SeigneurFett a écrit:
La première est toute mimi En plus t'as fait une structure solide à l'intérieur !! (voilà pourquoi je ne vous arriverai jamais à la cheville... je me serais contenté de poser les briques)
Faut pas dire n'importe quoi! Déjà, quand j'aurai un DoP à mon actif, on pourra discuter. Ensuite, être capable de "se contenter de poser les briques", c'est se f...tre assez du regard des autres pour assumer de ne pas suivre les codes légoïques, et donc, laisser surgir la créativité. Un énorme atout, je pense! Et puis d'abord, "vous", c'est qui? Faut pas se comparer aux autres. Faut faire ce que t'as à faire
Pour un peu de gneugneufujiia attitude:
Je vous aurais prévenus!!
Merci à tous pour vos comms, toujours un plaisir de découvrir ce qui vous parle et ce que vous aimez moins. Et pi j'aime bien écrire (sans blague!)