Oh, merci bien, les gens, vos remarques me font bien plaisir!!
RODO a écrit:
Comme dit samedi en direct live, ça pète !! 
D'ailleurs, tu me l'as un peu malmené, heureusement je manie les baguettes chinoises pour aller chercher la fleur coincée dans le fond
Athanor-paris a écrit:
De bonnes idées à reprendre. D'ailleurs ca pourrait lancer un nouveau standard de présentation en caisson.
Comme ça tu n'as plus besoin de mettre tes mocs dans des caissons pour les expos!!

Plus sérieusement, en le faisant, ça me faisait penser aux espèces de tableaux en bois en 3D qui représentent souvent des scènes de la vie quotidienne, et qui sont, donc dans des cadres épais comme celui-là. Je sais pas si je suis très claire, mon homme sait de quoi je parle pq sa grand-mère en a déjà fait!
Pistash a écrit:
Je suis super fan. Le format n'est pas conventionnel !!
Et je suis tellement fière, j'ai utilisé l'intégralité des "bancs" bleus (modified tile panel machin truc) qu'on a toujours en dix mille exemplaires dans les sets Friends et que je ne réutilise jamais! Pour un cadre, je trouve que ça a de la gueule!
Pistash a écrit:
Après je trouve que ça manque de densité et d'un fond sombre pour une jungle, mais cette remarque vaut pour le tableau d'origine

En même temps, j'ai choisi un tableau que je pensais pouvoir faire en Lego, avec des plans distincts et pas trop de détails!!

Et puis, le Douanier n'a jamais mis les pieds en dehors de métropole, niveau jungle, il ne connaissait que les jardins botaniques d'Ile de France.
Galaad a écrit:
Comme toujours je trouve tes mocs très frais, colorés, très bien pensés (et très beau)
Mes chevilles vont enfler sérieux!!!

Candia et arachnid, merci