Inscription: 27 Oct 2010 18:18 Messages: 2349 Localisation: Elsass
Affiliation: Team Bretzel
Domino39 - N3rik68 - Click et Brick présentent :
Le site des Horreurs Par / By : Dimino39 – N3rik68 – Kloou (clicketbrick.fr)
Type : MOC collaboratif Dimensions : 2,5 m x 50 cm Année / Year : 2013
Description : Toutes les plus grandes scènes des films d'horreurs en Lego
Teaser :
Vous les avez libérés... Préparez vous au cauchemar... l'invasion est en route !
1er juin : Le cauchemar commence 8 juin : Ils envahissent tout 17 juin : Sauve qui peut 21 juin : Derniers survivants réfugié a Fanabriques 28 juin : Ils débarquent à Fanabriques - 67 Rosheim (et vos jours sont comptés)
Le site des horreurs le vue d'ensemble (- de 18 ans)
Ma partie, le cimetière avec la Mystery Machine et Scooby Doo
La maison hantée, vue intérieur droite
La maison hantée, vue intérieur gauche
Le site de horreur partie droite
Le site de horreur partie gauche
Vidéo : 3 MOCeurs étaient partis tourner un film dans la foret de rosheim mais on a retrouvé que cette vidéo (Quasi primé au festival de Cannes) THE film, ici --> http://www.youtube.com/watch?v=D7tin_PXNxc
Critiques Presse :
Les Korruptibles : Amazing, Incredible, jamais vue un MOC pareil
Télé3nuitsparsemaine : Les plus grands se délecteront des scènes d'horreurs et les enfants seront scotchés par la qualité et les nombreux détails croustillants. "Le site des Horreurs" a vraiment tout bon.
Le Journal du Lundi au soleil : Le top du top, jamais eu aussi peur de ma vie, un chef d'oeuvre.
Return Of Mad Revenge Movies : Même pas peur sauf à la fin et j'adore ces héros sans peur
Le Ciné du coin : Dingue, mais pourquoi sont t'ils aussi méchants
Ça, je veux bien te croire ! Donc comme d'hab' un dio avec plein de détails et de mini-scène humoristiques dans tous les coins ? Avec une thématique monster et ta patte ça va roxer (le trailer en est témoin) ! J'aurais bien aimé le voir en vrai.
Inscription: 27 Oct 2010 18:18 Messages: 2349 Localisation: Elsass
Affiliation: Team Bretzel
C'est ça, il y aura pleins de détails, de l'humour (beaucoup sur ma partie) et des tonnes de scènes cultes des films d'horreurs
Attention, je ne suis pas seul sur ce projet : - Domino39 fait la partie centrale avec une maison - Moi je fais la partie a gauche avec un cimetière - N3rik68 la partie droite avec... (je sait pas trop quoi encore, c'est bon on sait maintenant)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers