Alors…
Je reviens pour montrer une autre version de la fleur. Elle est comme ça depuis fin novembre mais c'est que l'autre jour que je l'ai finalement prise en photo.
Les trois aspects qui m'ont motivée à re-travailler le truc:
- les vulgaires étamines grosses et carrées
- les pétales roses encore plus vulgaires
- l'extrême fragilité du tout
Je ne sais pas du tout si j'aime cette nouvelle version, ni la première, d'ailleurs. Disons que faire une fleur, c'est un peu une idée farfelue, surtout quand on débute.
Donc là, c'est beaucoup plus carré, au propre comme au figuré, mais c'est pas pour autant que c'est mieux, disons que c'est différent. Elle est beaucoup plus solide, sauf si on la fait tomber

et l'avantage c'est qu'elle est beaucoup plus facile à remonter quand on ramasse les pots cassés!
Un grand merci à Rhakam pour l'idée des wedges rouges, dès lors que j'ai accepté d'y mettre du rouge, le choix de pièces est tout d'un coup devenu beaucoup plus intéressant.
Les photos: (notez que dans la norme, la plaque verte en fond, c'est vraiment pas ce que je préfère, mais c'est bien pratique pour faire tenir un truc lourd sur un bush technic. Voyez aussi comme je fais mes devoirs et j'apprends mon vocabulaire!!)

Sur ce, j'espère que je blablate pas trop, c'est tout ou rien chez moi

, votre avis m'intéresse toujours, merci

Et je vous mets le
lien vers mon Flickr, ms y'a pas vraiment besoin, toutes les photos sont là…