Attention, ceci n'est pas vraiment un MOC (enfin, si, d'une certaine manière, puisque c'est quand même une construction)
Ce sont des présentoirs que j'ai créés pour mettre en valeur ma collection de minifigs issues des thèmes à licence ;
toutefois, certains personnages ou accessoires ont été changés / améliorés par mes soins, avec unquement des pièces officielles
(pas de pièces customisées style Brickarms, etc, j'aime pas ça

)

Voici les deux premiers présentoirs : à gauche Prince of Persia (les autres personnages sont dans mon décor perse / arabique, j'ai pas eu envie de les déplacer)
et à droite un second socle où je mettrai mes minifigs Lord of the Rings !!

Je suis prévoyant

Les clones et les droïdes issus des sets Clone Wars, Episode I et III (je n'ai pas du beaucoup de sets Episode II,
donc pas de clones version Ep II)

Minifigs Star Wars Ep I, II et III. Il y a quelques minifigs personnalisées dans le tas (Zam Weasel, Obi-Wan et Anakin...
ou le mandalorien qui représente Jango Fett)
Il y a beaucoup de vide, malheureusement. Il manque du monde... J'aimerais y mettre des persos importants
comme Mace Windu, une seconde Padmé, Palpatine, etc, mais soit ils n'existent pas encore, soit ils sont Clone Warzisés !
... et j'achète le moins de Clone Wars possible

(faudra que j'achète le set de Mustafar bientôt)

Minifigs Star Wars Ep IV, V et VI. Pas de C-3PO gold, c'est dommage, non ?

Minifigs Harry Potter. Ici aussi, quelques persos modifiés. Je leur ai également mis des baguettes plus petites,
celles des sets sont ridicules. Vous remarquerez la massue du troll

Indiana Jones et Pirates des Caraïbes
(Jack et Barbossa sont dé-Ninjagoïsés

)

DC et Marvel. Je regrette de ne pas pouvoir mettre de Peter Parker et Mary Jane couleur chair,
mais bon, on ne peut pas tout avoir