Crimso a écrit:
Athanor-paris a écrit:
Les moyens... compare un budget pour un tel MOC avec celui d'une collection SW "moyenne". Perso je préfère le MOC
Je plussoie
d'ailleurs, petite parenthèse : j'ai déja eu des commentaires aggressifs de gens sur Flickr, "choqué" par le nombre conséquent de pièces que je possède.. je leur réponds gentiment que je pars jamais en vacance, que j'ai la même unique paire de pompes depuis 5 ans, que j'ai pas de voiture, bref tout part dans ma passion. Question de priorité pour moi, mais chacun fait ce qu'il veut - par ailleurs j'ai rien contre les collections c'est cool aussi, mais je trouve un peu dommage les soupçons qu'on voit parfois exprimer sur les MOCeurs avec de gros stocks - je parle pas de Brakdur dont le post n'était
en rien aggressif

Quoiqu'il fasse de ses pièces oh grand jamais je ne critiquerai celui qui préfère mettre une partie de son budget dans sa passion plutôt qu'ailleurs
Et puis franchement il ne faut jamais s'occuper de ce que les personnes "classiques" (oh il est déjà guère engageant comme qualificatif bien que je comprenne vraiment de qui tu parles, j'en ai plein autour de moi, ils sont partout

) peuvent dire...
Tu es sûr pour les chaussures, quand même, une seule paire depuis 5 ans
Alors ce doit être des All Star de chez Converse !
Zombrick a écrit:
Un ptit exemple de ce qu'on peut tirer de metapiece (bionicle herofactory....)
Dragon knight by
Moko, sur Flickr
Ptit exemple, hum, je te trouve un peu dur avec celui-ci Zombrick, j'irais jusqu'à parler de grand !
Quelle allure, quelle pose, cela me rappelle les mechas dans des animes comme Evangelion ou Mobile Suit Gundam...
Citation:
Mon salon est aussi ma chambre , ma pieces jeux videos arcade + console , ma piece dvd , et ma piece lego
(donc obligé , ma cuisine est aussi ma bibliotheque de manga et artbook sf jeux video principalement et mon pseudo studio photo de moc )
La je vous ecris du canape lit, a ma droite j'ai tout mes casiers a vis de ptite pieces carrément a portée de main sans bouger , et a 50 cm sur ma gauche ma rangée de tours de rangements lego. Derriere adosser a ce canp' , encore 5 ou6 petites tours .................ça plus tout mes jeux video et dvd et 1 bornes d'arcade (+1 a venir) dans a peu pres 20m2.....
(ça me rappelle le regards des enfants de mon pote quand ils sont venus chez moi la 1ere fois , choqués

)
Je suis entouré de briques en gros , J'ai pas d'espace special , je cherche juste a stocker , et je moce comme ça , par terre , a l'arrache sur un drap pour rien paumer.
Le manque de place "m'oblige" a ne garder aucun mocs , ou presque , montés (je m'en fout d'un coté meme avec de la place je garderai rien je crois , je fonctionne plutot comme ça montage /photo /explosage.......exception pour l'expo de Dole dans 2mois )
J'ai bien rigolé avec la description de ton "intérieur" et je peux t'assurer que cela n'ira pas en s'arrangeant (à moins de faire un trait sur ses passions). Des soucis de place sont mon lot quotidien même si pas à cause des Lego... Et puis il y a parfois un aspect pratique : par exemple quand tu cuisines et que tu veux bouquiner tu n'as pas besoin de changer de pièces