Je viens tout juste de terminer mon 2eme MOC pour le L13. Je ferai d'autres photos car celles ci sont minable, j'ai pas assez de lumière

.
Alors après le podracer de Dastan qui marche on ne sait comment (!?!), cette fois ci tout j'ai bien réfléchi, et je suis content de vous présenter le " Bananas'RhumRacer"

.

Quand Jack n'est pas à la recherche du Pearl il passe un peu de temps sur les courses de Pod; il est peux aimé des autres pilotes car il a la mauvaise réputation d'être à la fois un chauffard ivrogne et un mauvais tricheur.

Le "Bananas'RhumRacer" est son podracer; il fonctionne avec un curieux mélange de bananes et de rhum

embarqué dans les deux modules avant.

IL se commande grâce à la boussole de Jack qui, une fois intégrée au tableau de commande lui permet de diriger le Bananas'RhumRacer. Il n'a plu qu'a penser à la ligne d'arrivée pour que le pod s'y dirige de lui même.

Comme il a les mains libres, Jack en profite pour lancer quelques carottes afin de dérouter les concurrents avançant à la mode écologique.

Une fois en tête de la course, bien allongé à l'ombre d'un palmier dans son engin, il en profite pour siroter son rhum tranquillement .
Assez farfelu comme engin

; je me suis inspiré de l'USC "Anakin Skywalker's Podracer" réalisé par Ladious et Anio.
J'ai repris les formes et proportions des deux modules avant que j'ai mis à la sauce PotC.
Je pensais pas me retrouver avec un MOC aussi grand, en image il parait plus petit, en vrai c'est assez balaise!
Capt'n S.