Va jeter un œil sur Bricklink, c'est pas sorcier malgré ce que certains disent, mais c'est tout en anglais. Essaies une boutique française en premier lieu, si tu as des soucis ça sera plus facile d'avoir un correspondant parlant la langue de Molière pour te guider dans ta commande.
Sinon tu peux trouver quelques lots de pièces particulières sur la Bay, mais ça nécessite un peu de recherches.
Ensuite c'est une histoire de tarifs, 'faut comparer un petit peu les boutiques si tu n'as pas des moyens énormes, parce-que niveau prix des pièces ça varie du simple au double (et même au triple, au quadruple etc ...). Le problème que tu peux rencontrer sur BL, c'est que la pièce que tu veux va être par exemple au moins cher, à 0,05 euros dans une boutique. Mais il n'y en a qu'une de dispo, et toi il t'en faut 100. Dans une autre boutique, il y aura le stock dispo, mais la pièce sera à 0,10 euros ... Alors est-ce que ça vaut le coup de faire des commandes dans plusieurs boutiques qui sont moins chères, en comptant les frais de port etc ... C'est à toi de voir, mais ce qui est sûr c'est que quand tu commences à regarder tu y passes beaucoup de temps (sans compter que "tiens, cette minifig est trop bien", et hop, 5 euros en plus, et "mince quelle est la référence de cette pièce", donc tu travailles avec Peeron et Brickset en même temps pour tes recherches ...

)
Pour finir, et sans faire de pub car je n'ai aucun intérêt là-bas, je peux te conseiller la boutique 1001bricks : très pro, beaucoup de stocks, frais de port au plus juste mais les prix sont dans la moyenne haute. Et la commande mettra un peu de temps en ce moment car la boutique est en cours de déménagement. Il me semble que beaucoup de membres de LP commandent régulièrement dans cette boutique.
En attendant l'ouverture du "service pièces détachées" de Peek et Poke ? (j'en ai entendu causer mais je ne sais pas où ça en est ...)
En espérant avoir pu t'aider. Jul'