Merci pour vos réactions, ça fait plaisir !
alkinoos a écrit:
Belle bête !
Je n'ai toujours pas fini mon vaisseau que j'avais commencé pour le shiptember...

oui mais c'est pas mal aussi d'avoir un projet qu'on peaufine longtemps

Je te souhaite de trouver du temps pour l'avancer !
IanPiotr a écrit:
kilmister... tiens tiens...
sinon, au delà du nom qui en impose à lui tout seul, il a fière allure, le dessus évoque les bateaux militaires actuels mais lui donne aussi un aspect "ville volante" que j'aime beaucoup. En revanche, je trouve que les 5 parallélépipèdes sur le côté font penser à un porte-conteneur plus qu'à un vaisseau militaire.
Merci, c'est vrai que les parallépipèdes latéraux peuvent faire penser à des conteneurs... c'était ma premiere idée, puisque je suis parti de là. Au final, ils servent plutôt comme repére graphique, mais je comprends ton point de vue
arachnid a écrit:
Sympa le nom, bel hommage.
Le vaisseau est pas mal aussi.
Crimso a écrit:
La construction est très simple
On a du mal a te croire.
115 stud, tu n'as pas de soucis de rigidité ?
Il doit peser très lourd.
Merci ! Vraiment, la structure est simple, c'est principalement des couches de grosses briques 8x16 et 12x24. Après, oui, par contre, pour les détails, il faut un peu de doigté pour que ce soit joli.
Par contre, le bon coté c'est que c'est très rigide. Et lourd, oui, mais je peux le prendre d'une seule main - même si c'est pas vraiment conseillé
Damoclès a écrit:
Vaisseau intéressant, la dispersion des couleurs en fines couches participe pour beaucoup à l'effet de taille.
Par contre tu as toujours des choix picturaux très colorés pour tes fonds d'image!

et moi qui pensait avoir fait sobre pour une fois
mamykro a écrit:
Moi, j'aime bien les fonds colorés, je trouve que ça fait rêver... A la limite, le troisième est peut-être un peu too much, mais le dernier est franchement magnifique, et il met bien le vaisseau en valeur, je trouve. Très belle photo, cette dernière photo, de loin ma préférée.
Merci beaucoup

si ça fait réver, même un peu, le but est atteint !
Pour les montages, je commence à maitriser a peu prés la technique, mais je manque encore d'experience. Mais c'est vrai que -pour moi- le vrai résultat, c'est un MOC sur un joli fond, plutôt que "tout seul" (après ça depends du sujet qu'on fait, bien sur

)
beastybloys a écrit:
On dirait un bateau qui vole. L'effet est bluffant. Beau boulot et belle bête.
Merci ! Je suis pas mal inspiré par l'univers de Leiji Matsumoto (Albator,etc...), ou abondent les "vaisseaux volants" évoluant dans des ambiances sombrement romantique