Mindrunner a écrit:
Une suggestion ? Bah justement, je me dis que tu aurais du utiliser la même approche que pour ta Silver Machine. Notamment pour le cou, la queue et les membres

Plus de pièces Bionicle le rendu serait encore meilleurs et plus proche des originaux (il m'en reste quelques uns d'ailleurs)

Je suis d'accord, c'est d'ailleurs ce que je voulais faire au début, mais j'ai bifurqué sur des pièces plus classiques en cours de route... pourquoi ? ben j'en sais rien en fait

La version 2 reprendra surement plus de pièces Bionicles
mamykro a écrit:
:rires: Il est classe avec ses rayures et ses canons!
j'aime bien la forme du corps, par contre, pas trop le cou: je le trouve trop mince et l'attache du cou au corps ne me semble pas élégante. Par contre, l'idée des rayures oranges sur les pattes, je trouve que cela lui donne de la classe. Peut-être qu'une ligne orange similaire pourrait aussi souligner l'ovalité du corps, ça pourrait être sympa, peut-être?
Merci Mamykro, tes observations me sont toujours utiles !
Le cou sur sur ce type de MOC est un vrai challenge, en raison des problémes de poids ! Il faut que ça semble articulé tout en étant léger sinon ça tombe, un vrai casse tête.
Tu as totalement raison sur l'attache du cou, c'est à mon avis le gros point faible du MOC. Faut que je trouve autre chose !
Une ligne de couleur autour du corps ? Bonne idée, je ferais des tests