Trop heureux

enfin fini sous vitrine
http://www.casimages.com/img.php?i=1404 ... 319358.jpgBon ok j'ai du mettre deux ans depuis cette envie folle, des moments tu y passes la semaine puis tu oublis 1mois et tu reprends, c’était assez fun tout chercher, calculer, trier, une bonne logisique.
Niveau budget je sais pas, je savais avant mais la j'ai peur de calculer lol, disons 300e 350e (j'essayerai à l'occasion quand même mais ayant pris d'autre pièce durant mes achats ça sera chaud)
J'ai pas trop poussé le vice non plus donc y'en a qui arriverons toujours à faire moins, parfois la rapidité, le service vaux bien quelque euros

Tout devait être neuf mais certains éléments sont d'occasions....
- Arche bleu earth
-pilonne bleu eath
- La porte "noire" (une rouge en réalité).
- les perroquets sont gris foncés
- et bizarrment, des trucs qui permettent de pivoter gris, j'ai oublié le nom désolé.
Il est complet, y'a tellement d'endroit ou certaines couleur ne servent à rien mais bon, original forever

Comme vous le voyez, n'ayant pas trouvé les encadrements blanc à prix correct, je me suis rabattu sur se type de fenêtré et ça va très bien

, dispo chez Lego.
J'ai pris une porte grise inverse pour réduire le prix,
j'ai acheté une porte rouge inverse neuve et je l'ai painte en noire on n'y voit que du feu (ça vous coute casi rien mais la vitre c'est une galère de l’enlever, j'ai même mis un ptit coup de cutter avec énervement dommage mais c pas visible visible)
J'ai pris 1 seul minifig pour le principe lol
Et voila
Je suis plus trop lego à fond ces derniers temps, mais je veux la mairie et le resto parisien a bon prix (si vous avez des infos !).
Il me reste encore à monter neuf la brigade de pompier, le magasin et remonter le ciné palace. J'ai un 10185 encore scellé, et il le restera, si c'est la crise on ne sait jamais