FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 26 Avr 2024 07:24

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Oct 2010 17:16 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Inscription: 11 Aoû 2009 11:12
Messages: 5478
Localisation: saint martin des champs (29)

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
SALUT TOUT LE MONDE
je suis rentré aujourd'hui à la maison fatigué et bronchiteux .
legoworld restera un souvenir inoubliable pour un afol comme moi .
mon diorama TRAINS ET FERRIES a été pris d'assaut par les petits hollandais ...
j'ai invité des designers lego à venir nous voir , ils sont repartis trés surpris.
le matériel a bien résisté pendant 8 jours et aucun accident n'est à déplorer .
des organisateurs, pleins de cadeaux de bienvenue .
j'ai arpenté le salon , pris des photos, acheté une pelleteuse la dernière à 105 euros , prix vendu sur place , des bricoles avec les magasins bricklink , le shop lego .
le temps que je me soigne, je prépare mes photos par thème .
A++++
JEAN MARC


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Oct 2010 12:05 
Salut à Tous
Comme vous avez pu le constater, j'étais un membre assez présent sur le forum quand j'ai un petit peu disparu :?
Pour cause, du boulot car je vise le brevet direct (l'avoir sans le passer) et conséquence moins de temps et moins d'envie pour construire.
Les Leg0 ont débarrassés le plancher ( non je ne les ai pas vendus ils sont partis dans l'armoir :rires: ) et je eus donc moins d'envie d'aller sur ce cher Fofo qui m'a tant apporté.
Puis pendant les vacances, je me suis juré d'y consacrer plus de temps et de revenir pour un petit coucou ;)
Je crois que c'est chose faîte.
Je passerais donc un peu plus comme avant et je vais me remettre aux Mocs (j'espère pouvoir bientôt essayer de vous en présenter)
Voilà Donc Serial is back...


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Oct 2010 12:21 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2009 12:18
Messages: 2346
Localisation: strasbourg
SérialConstructeur a écrit:
Salut à Tous
Comme vous avez pu le constater, j'étais un membre assez présent sur le forum quand j'ai un petit peu disparu :?
Pour cause, du boulot car je vise le brevet direct (l'avoir sans le passer) et conséquence moins de temps et moins d'envie pour construire.
Les Leg0 ont débarrassés le plancher ( non je ne les ai pas vendus ils sont partis dans l'armoir :rires: ) et je eus donc moins d'envie d'aller sur ce cher Fofo qui m'a tant apporté.
Puis pendant les vacances, je me suis juré d'y consacrer plus de temps et de revenir pour un petit coucou ;)
Je crois que c'est chose faîte.
Je passerais donc un peu plus comme avant et je vais me remettre aux Mocs (j'espère pouvoir bientôt essayer de vous en présenter)
Voilà Donc Serial is back...

Salut heureux de te revoir.
Franchement le brevet il est trop facile. Le truc c'est qu'il faut essayer d'avoir une mention. De toute façon tu devras te présenté la première heure de chaque épreuve. Il vaut mieux que tu travail régulièrement tout long de l'année et avant l'épreuve afin d'avoir une mention, que comme un malade jusqu'à ce que tu ais reçus juste les points nécessaire et après tout laisser tomber et ne pas avoir de mention.

_________________
Que la brique soit avec toi! ;)
http://laguerredesbriques.free.fr/index.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Oct 2010 12:43 
T'inquiète je travaille juste plus que la moyenne :rires:
J'ai déja une excellente moyenne mais je suis un stressé de la vie alors je bosse plus quoi :mrgreen:
Je sais que c'est très simple simplement je me prépare à avoir une plus grosse charge de travail pour le lycée ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Oct 2010 13:32 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2009 12:18
Messages: 2346
Localisation: strasbourg
SérialConstructeur a écrit:
T'inquiète je travaille juste plus que la moyenne :rires:
J'ai déja une excellente moyenne mais je suis un stressé de la vie alors je bosse plus quoi :mrgreen:
Je sais que c'est très simple simplement je me prépare à avoir une plus grosse charge de travail pour le lycée ;)

La seconde n'est pas très dure non plus, c'est la première qui le sera surtout si tu veux faire S. Mais sans stresse tu y arriveras les doigts dans les briques. ;)

_________________
Que la brique soit avec toi! ;)
http://laguerredesbriques.free.fr/index.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Oct 2010 14:28 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2010 14:30
Messages: 37
Bah le brevet, je l'ai eu mention TB sans voir vraiment bossé très dur :mrgreen:
C'est simple si tu bosses un minimum. La seconde, c'est à peu près pareil. Par contre, il faut s'organiser et réviser chaque soir. Bon courage :)

_________________
Svalbarde, jeune padawan.
Recherche activement :
1382 Scary Laboratory ( Gamme Studios ) ; 1383 Curse of the Pharaoh ( Gamme Studios ) & 1380 Werewolf Ambush ( Gamme Studios )
Zombies, Spartans, Vampires, Sorcières & Pharaons en Minifigures.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Oct 2010 18:06 
Merci pour vos conseils :!: :coeur:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Avr 2011 16:52 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 16:43
Messages: 1616
Localisation: Nord (59)
Salut je serais absent a partir de ce soir jusqu'au week-end prochain (bref, pendant une semaine).
J’espère qu'a mon retour il y aura des news city. tirelangue

Sûr ce, je vous dis salut.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Avr 2011 09:04 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008 07:10
Messages: 2200
Localisation: Paris 17
Et moi je suis de retour :mrgreen:

_________________
Darth Bug
Ce n'est pas toujours par manque de briques qu'on rencontre le plus souvent des petits murs. Proverbe africain


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Avr 2011 10:05 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 16:43
Messages: 1616
Localisation: Nord (59)
Moi aussi comme vous avez pus le voir :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Avr 2011 16:30 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 21:22
Messages: 768
J'adore ce topic qui ne sert à rien du tout :mrgreen:

Euh juste comme cela. Pendant les vacs, ma voisine de palier s'est fait cambrioler, les voleurs savaient qu'elle n'étaient pas là, et elle n'avait pas écrit sur le net qu'elle partirait en vac.

Alors écrire sur un forum public, je serais pas là de tels jour à tels jours, je trouve cela moyen.
Faut pas croire, mais il y'en a qui écument les forum public, et cherche cette fameuse rubrique "absence", puis pas un tour de passe, qui est de taper le pseudo des gens dans un logiciel aspirateur de web (comme 123people), ils recherche grâce aux facebook et autres site ou votre pseudo et localisation, puis petite recherche dans l'annuaire, puis votre appart se fait visiter par des membres locaux.

Apès, chacun est libre de donner son adresse postale aussi. Oh et puis, pourquoi pas me communiquer votre carte bancaire? j'ai besoin de 4 sets 10155, et de 150 euros sur BL pour une gare de village ;) :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Avr 2011 17:02 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21822
Localisation: On line.
Hypothèse relativement peu probable quand même. Mais les chances que ça se vérifie ne sont pas nulles, nous sommes d'accord.

Après, je suis surtout d'accord avec le fait que ce topic ne sert à rien.

Remarque, c'est pas pire que d'envoyer un message sur le mail du forum à chaque fois qu'on s'absente. lool

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Avr 2011 21:46 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 21:22
Messages: 768
Mindrunner a écrit:
Hypothèse relativement peu probable quand même. Mais les chances que ça se vérifie ne sont pas nulles, nous sommes d'accord.

Après, je suis surtout d'accord avec le fait que ce topic ne sert à rien.

Remarque, c'est pas pire que d'envoyer un message sur le mail du forum à chaque fois qu'on s'absente. lool



Sur direct 8 il n'y a pas mal d'enquête et de reportage sur ce théme de vol, prostitution etc... Et d'aprés eux, il existe de véritable réseaux organisé qui piste cela sur le net. Cela est d'autant plus facile si le mail de la personne et en public sur un forum, via le case mot de passe oublié sur facebook, ils rentrent ton mail, pour avoir ton nom sur facebook. Beaucoup de personne accepte n'importe qui comme amis aussi. A cela tu rajoutes les photos que le gens font ou l'on voit télé, ps3, xbox pc etc... Ensuite, une fois que le mec connait ta date d'absence, qu'il voit ce qu'il y a dans l'appart, ton nom dans l'annuaire et vla qu'il a ton adresse. Avec le google street, ton peut être préparé à l'avance.

Sérieusement, ça tiendrait qu'à moi, le google street n'existerait pas, ni facebook, ni les voleurs :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Mai 2011 22:49 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010 09:38
Messages: 2131
Localisation: Aveyron
Moi j'ai mis un piège à ours, c'est plus sûr :mrgreen:

_________________
Tant de briques, et si peu de temps ! (...et d'argent :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Juil 2011 13:34 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2011 04:42
Messages: 183
Localisation: Vendée
Donc, ce topic n'est pas là pour rien. :mrgreen:
Quelqu'un s'est déjà fait embarquer des legos lors d'un cambriolage?

Quoi qu'il en soit, n'appelez pas cette semaine, mes beaux-parents n'y connaissent rien en Lego, mais si vous passez, il y a un peu de Leffe au frais, à défaut de me voir.
Comme j'avais des trocs en cours, je préfère prévenir.

_________________
I want to brick free. (Freddie Mercury)

Mon Brickshelf


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juil 2011 11:59 
Hors ligne Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:51
Messages: 11609
Localisation: Voyennes (80)

Affiliation: BrickPirate
Absent du 13 au soir au 17 au soir.

Motifs: Fête Nationale et LAN !

_________________
Vous cherchez des pièces: bricklink
Vous cherchez des notices: peeron
Vous cherchez les dernières news: BrickPirate !

Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Juil 2011 06:48 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2011 16:31
Messages: 1731
Localisation: Besançon ( 25 )

Affiliation: BrickPirate
ciao tout le monde, je pars pour la semaine ... Ne postez pas trop svp :mrgreen: pour pas que j'aie 15 pages de posts non lus en rentrant !

EDIT : en fait, me revoici plus tôt que prévu ! c'est bô la technologie, même en vacances loin de chez soi on peut se connecter !

_________________
" Schizos Are Never Alone ", Jeff Waters
mon flickr...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Aoû 2011 21:47 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2976
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Je pars à Londres du 17 au 24 8) J'espère y visiter (entre autres :rires: ) le Lego Store !
Je n'aurai pas internet là bas, j'aurai une tonne de choses à lire ici en rentrant tirelangue


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Aoû 2011 17:13 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2011 16:31
Messages: 1731
Localisation: Besançon ( 25 )

Affiliation: BrickPirate
bon, ce matin, écran tout noir sur mon ordi :/ vu que je suis une partie du week-end chez mes parents, j'en profite pour vous informer de mon absence forcée pour une durée indéterminée ( réparation ou achat d'un nouvel ordi ) ...

_________________
" Schizos Are Never Alone ", Jeff Waters
mon flickr...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Aoû 2011 18:56 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21822
Localisation: On line.
Ecran noir ? Ca veux pas dire grand chose en l'état. Tu as vérifié avec un autre écran ? T'avais une séquence de bips a l'allumage ? Et d'ailleurs, s'allume t'il ?

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com