FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 30 Juin 2025 04:35

Heures au format UTC + 2 heures

[ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Mai 2015 15:02 
Hors ligne Commandant

Rien que les 10 premieres secondes du tombeau des lucioles , la toute toute premiere phrase te fout direct dans l'ambiance
La nuit du 21 septembre 1945, je suis mort

(super film) vu tout a fait par hasard , un soir d'été , il y a 20ans aussi sur arte , inoubliable

Sinon vu:
Flying Swords of Dragon Gate : film de sabre (wuxia) de Tsui Hark , pas trop mal , mais des passages longs, d'autres assez insuportables et tres mal foutus (effet speciaux genre ps3 , notemment le combat dans la tornade..... :? )
C'est un remake d'un remake du réalisateur , a la base c'est un film des années 60 :mrgreen: , c'est loin d'etre un des meilleur film du genre clairement , ou meme de Tsui Hark , mais ça passe si on fait pas trop le difficile, quelques bonnes scene de fight

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Mai 2015 22:36 
Hors ligne Newbie

Je suis assez fan de la série Daredevil, bien fait!

MessagePosté: 20 Mai 2015 17:46 
Hors ligne Commandant

Vu

All is lost : un gars (robert redford) va tout faire pour survivre en mer alors que la coque de son bateau est serieusement endommagée et que son bateau prend inevitablement l'eau. C'est simple , pas de dialogue (redford seul a l'ecran) mais incroyablement prenant :)

The raid : film d'action indonesien , enfin vu, gros coup de coeur , grosse claque. Des gun fights , des combats mains nues et armes blanches ahurissants pendant 2h , melange d'exageré et de realisme dans le style . De l'action pur et dur , pas de vrai scenario et on s'en fout, bref , j'ai surkiffé :mrgreen:

Dernière édition par Zombrick le 20 Mai 2015 18:09, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Mai 2015 17:52 
Hors ligne Capitaine

Gaffe Zombrick mate pas The Raid 2 !
Effroyablement déçu alors que j'avais été comme toi super emballé par le 1.

Ou alors mate le 2 mais en partant du principe que le concept a totalement changé et que tu pars sur un film d'action sans grande originalité.

MessagePosté: 20 Mai 2015 18:07 
Hors ligne Commandant

;)
Ouai les retours sont infiniment moins bon apparement, mais allez , je vais tenter le coup prochainement

Sinon je viens de voir le dernier episode de Big Bang Theory , serie tres sympa que je suis depuis le debut, mais dans l'ensemble je regrette que les gars ne soient pas restés des gros gros losers comme au debut , , (biensur dans l'ideal j'aurai aimé un truc aussi drole mais plus trash) je me reconnais plus :mrgreen: mais ça detend et passe tout seul

MessagePosté: 20 Mai 2015 18:15 
Hors ligne Capitaine

Après je suis tout à fait d'accord ça se regarde, certaines scènes de fight sont bien prenantes mais c'est tellement éloigné de l'esprit du 1 que c'est frustrant.

Sinon BBT, j'ai laché l'affaire (enfin ma copine a laché l'affaire) vers la saison 5/6.
Faudrait que je m'y remette. Mais je ne recommencerai que lorsque j'aurai le set Lego Ideas !!!

MessagePosté: 20 Mai 2015 18:23 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Brick66
Le problème avec TBBT c'est que cela tourne rond depuis pas mal de temps et que cela commence sérieusement à se voir que la série traîne en longueur car les producteurs ne veulent pas lâcher une série qui rapporte beaucoup.
Même si c'est toujours plaisant à regarder.

MessagePosté: 20 Mai 2015 18:43 
Hors ligne Commandant

C'est clair , et c'est deja la saison 8 , perso j'avais fait un break pendant au moins 6mois , moi aussi milieu de la saison 5 je crois
Il y a quelques perles au milieu d'episodes sans trop interets (un peu tout ou rien)
Je regrette que certains personnages comme Stuart ne soient encore pas devenu plus qu'un seconde role (meme si on le voit beaucoup plus biensur , il a un role recurent vers les dernieres saison mais pas assez encore) J'aime son coté désesperé, fataliste
C'est la seule serie recente que je suis d'ailleurs

MessagePosté: 20 Mai 2015 19:10 
Hors ligne Lieutenant

Saison 8 wahou.
Déjà qu'à la 4-5 je trouvé que ça sentait le sapin et j'ai décroché, qu'est ce que ça doit être maintenant...

MessagePosté: 20 Mai 2015 20:00 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Brick66
Malheureusement à trop vouloir tirer sur la corde, c'est une série qui n'aura jamais droit à un final digne de ce nom et à la hauteur de son succès.

Les acteurs ont tous minimum 34 ou 35 ans voir 40 pour certains. Faudrait pas qu'ils finissent par devenir hasbeen !

MessagePosté: 21 Mai 2015 14:13 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Affiliation: BrickPirate
La plupart des séries fonctionnent comme ça.
Les producteurs préfèrent tirer sur la corde jusqu'à ce que la série devienne nulle plutôt que de la stopper sur un final digne de ce nom.
La rançon du succès ...

MessagePosté: 21 Mai 2015 14:30 
Hors ligne Capitaine

J'ai pas encore regarder la saison 8 (je la regarde en VF, j'aime bien leurs voix tirelangue ) mais sinon je la trouve toujours sympa (bien que j'ai aussi fait un break un moment, comme souvent sur ce genre de série), c'est sur que les choses avances très lentement, je suis d'accord avec vos avis notamment au sujet de Stuart, mais j'aime toujours beaucoup cette série :mrgreen: par contre je trouve les premières saison plus sympa.

Sinon vous avez pensé quoi du final de Arrow et Flash ?

MessagePosté: 21 Mai 2015 14:35 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Pour The Arrow, ça faisait quelques épisodes que je trouvais que c'était du grand n'importe quoi.
Le final était moyen je trouve, au moins il aura eu le mérite de conclure cette série qui, globalement, reste agréable à regarder.

The flash, je dois le voir ce WE, mais j'ai bien aimé les épisodes de fin de saison 1 (me reste le dernier à voir).
Je trouve que cette série s'est bonifié au fil des épisodes, l'intrigue a bien avancé.

MessagePosté: 21 Mai 2015 14:58 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Ordre Jedi
Le final de Arrow était assez nul, tout comme le tournant que prends la série.
Qu'est-ce que j'en ai marre de cette amourette avec Félicity....
@Quentin; contrairement à ce que l'on pourrais croire ce n'est pas la fin, il y aura une autre saison.

A l'inverse, Flash monte vraiment en puissance. Si les premiers épisodes étaient un peu trop dans l'esprit de Smallville (1 épisode =1 métahumain ) l'intrigue principale s'est vite développée
La fin de saison met en place la seconde, si vous êtes attentifs, vous remarquerez des scènes et des références au spin of (Legends if Tomorrow).
Ainsi que pleins de clins d’œils aux comics et à la prochaine saison que j'attends de pied ferme!

MessagePosté: 21 Mai 2015 15:08 
Hors ligne Capitaine

Faut que je me mette à toutes les séries SH mais y'en a tellement.
Mais je pense démarrer Flash les retours sont plutôt bon.

Sinon avec un peu de retard j'ai démarré True Detective et après quelques épisodes j'ai du mal à décrocher. Super prenant, les acteurs sont terribles et servent super bien l'histoire.

Niveau ciné qui est allé voir Mad Max ? Je vais peut être tenter ce soir, il parait que c'est 0 temps mort !

MessagePosté: 21 Mai 2015 16:02 
Hors ligne Vice-amiral

Moi, je suis tombé sur une bonne affaire, ce soir je commence Dallas : j'ai enfin toutes les VHS 132h, que du bonheur !... Bon, un petit bémol, c'est la version polonaise sous-titré en allemand ça me fera réviser. Je l'avais déjà en V2000 mais je n'ai plus de lecteur depuis 1983.
Vous auriez des avis, c'est vraiment mieux que Dynastie ? J'avoue, je n'avais pas trop accroché sur celui-ci et laissé tombé au bout de la saison 7...

Ai-je fait le bon choix ?! Rassurez-moi ! :mrgreen:

MessagePosté: 21 Mai 2015 16:10 
Hors ligne Commandant

Mais non les feux de l'amour, c'est vraiment mieux !
42 saisons
10 668 épisodes de 40 minutes
7 112 heures de pur bonheur !
A 8 heures de visionnages par jour, il faut pas moins de 889 jours, soit 2 ans 5 mois et 10 jours (à peu près).
Pourquoi attendre ?

MessagePosté: 21 Mai 2015 16:13 
Hors ligne Lieutenant

Le gros point positif des feux de l'amour c'est tu peux rater 3 saisons tu es pas perdu tellement ca n'avance pas.....

MessagePosté: 21 Mai 2015 16:16 
Hors ligne Commandant

floed a écrit:
J'ai pas encore regarder la saison 8 (je la regarde en VF, j'aime bien leurs voix tirelangue ) mais sinon je la trouve toujours sympa (bien que j'ai aussi fait un break
Dommage tu rates des ptits trucs et references, comme les passages ou Howard drague en parlant français , ou ses imitations ^^

john_toulouse a écrit:
Les acteurs ont tous minimum 34 ou 35 ans voir 40 pour certains. Faudrait pas qu'ils finissent par devenir hasbeen !

oh ben je crois qu'ils étaient deja plus ou moins has been avant cette serie :mrgreen:

MessagePosté: 21 Mai 2015 18:23 
Hors ligne Lieutenant

LBJ09 a écrit:
Niveau ciné qui est allé voir Mad Max ? Je vais peut être tenter ce soir, il parait que c'est 0 temps mort !

Ouais c'est vraiment cool. Après je ne suis pas autant hypé que tout le monde et je n'ai pas trouvé le film génial (au sens qui relève du génie). Néanmoins c'est un excellent film, intelligent et qui possède une direction artistique fabuleuse.

Répondre au sujet  [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures