pareil enfin maté
Guardian of the Galaxy et
Thor the dark world ouai ça se regarde tranquille sans etre transcendant , a l'image de beaucoup de film superheros
C'est marrant de connaitre les set lego avant d'avoir vu les films
Stand by me: super film , un moment que je l'avais pas vu , gros coup de coeur , simple et tres touchant a l'image de la B.O titre
Comment ne pas s'identifier et repenser a ses amis d'enfance ?! , il faut un ptit moment pour arriver a resortir du film une fois fini (filml basé sur une histoire de Stephen King)
DRug war : bonne claque J'ai vu une bonne vingtaine de film de johnnie To , pas forcément le meilleur (faut dire qu'il y a du tres tres tres tres lourd dans sa cinematographie) mais il reste juste EXCELENT

, un polar haletant , pas 1mn de baisse de regime ou il se passe rien, avec une scene de fin bien vue , je m'y attendais pas
Europa Report : malgré ses airs de telefilm SF , bon film de science fiction , filmé façon tv realité avec uniquement les vues des camera fixes situé a bord de l'appareil ou des camera sur les casques. PAr contre je trouve bien trop court , 1h30 pour suivre l'epopée d'un equipage jusqu'a Europa , l'ideal aurait presque été une miniserie de 12 episodes par exemple) Pas d'effets speciaux incroyable , ça mise sur l'atmosphere , mais bon la fin.....je suis resté sur ma fin

, la je m'attendais a mieux comme denouement c'est vrai
Rigor Mortis: film d'horreur HK , avec la particularité de retrouvé en grande partiele casting du film Mr Vampire et sa BO inoubliable

(un de mes films preferé) . Par contre c'est tout sauf de la ghost kung fu comedy , et ça reste moyen si vous n'etes pas un nostalgique fou des films HK des années 80 comme moi ça risque de moins vous captiver je crois