FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 16 Avr 2024 10:57

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Dino de Skyvador
MessagePosté: 13 Mai 2020 22:44 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 08 Oct 2019 17:26
Messages: 80
Localisation: La Rochelle
Hello,

Tout d'abord je fais appel à un admin SVP ... parce que j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse à la question que je me pose au sujet du forum "Collection"... J'ai lors de mon inscription créé un post collection Star Wars, puisque je ne fais que ça à 99% ... il y a quelques jours , j'ai créé un autre post "Vikings de Skyvador" suite à une belle trouvaille qui m'a donné envie de changer un peu de gamme ... et là rebelotte avec des Dino ... je crée donc un nouveau sujet ... juste pour ne pas mélanger les genres, et pour que les personnes intéressées par telle ou telle gamme aille directement voir dessus ...

Est-ce que j'ai bien fait ??? Ou c'est 1 membre = 1 collection = 1 topic ... auquel cas vous supprimerez ce qui est nécessaire :mrgreen:

Mais bon, dans l'attente, voilà donc une nouvelle trouvaille en ce qui me concerne ... La personne à qui j'ai acheté les Vikings se séparait également des Dino de son fils ... mon adolescence ayant été marquée par Jurassic Park (hé oui, déjà 27 ans que c'est sorti ...) pas d'hésitation, j'ai foncé :D Tous en excellent état et complets, même les stickers n'ont pas pris une ride malgré leur 10 ans ...

Voici donc les sets 7296 Dino 4WD trapper, 7297 Dino Track transport, et 7298 Dino Air Tracker ... juste énorme cet hélico !!! Rempli de fonctionnalités sympas, train d'aterrissage rétractable, treuil fonctionnel, crochet d'arrimage de la cage ... le designer s'est éclaté je pense :mrgreen:
Quant aux dinos maousse avec les yeux qui s'éclairent en rouge, c'est juste génial pour le grand gamin que je suis resté :coeur:

ImageIMG_20200513_092247 by vlad bourraux, sur Flickr

ImageIMG_20200513_092303 by vlad bourraux, sur Flickr

ImageIMG_20200513_092308 by vlad bourraux, sur Flickr

ImageIMG_20200513_092317 by vlad bourraux, sur Flickr

ImageIMG_20200513_092327 by vlad bourraux, sur Flickr

ImageIMG_20200513_092336 by vlad bourraux, sur Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Dino de Skyvador
MessagePosté: 13 Mai 2020 22:59 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2014 15:35
Messages: 2257
Localisation: Montpellier
EDIT : je me suis permis d'éditer ton sujet pour repasser les photos en une taille plus petite (je ne sais pas quelle taille tu avais selectionné mais c'était gigaaaannntesque :) )

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Dino de Skyvador
MessagePosté: 13 Mai 2020 23:08 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 08 Oct 2019 17:26
Messages: 80
Localisation: La Rochelle
ilive a écrit:
EDIT : je me suis permis d'éditer ton sujet pour repasser les photos en une taille plus petite (je ne sais pas quelle taille tu avais selectionné mais c'était gigaaaannntesque :) )


Ho mince merci Ilive ... désolé ... du coup ça doit être la même chose sur un autre post que je viens de mettre (Collection Star Wars de Skyvador)... J'ai pas fait attention, effectivement je viens de vérifier les photos étaient toutes en 2048 x 943 ... Auto-ban [:ban]
Habituellement Flickr me les mettait automatiquement en 640 x 295 de mémoire ... du coup j'ai pas cherché à vérifier je suis allé direct au BB Code ... je le saurai pour la prochaine fois, à contrôler systématiquement ... encore désolé pour le boulot en plus ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Dino de Skyvador
MessagePosté: 13 Mai 2020 23:15 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 08 Oct 2019 17:26
Messages: 80
Localisation: La Rochelle
Nicouse a écrit:
Après les vikings et les dinos, tu multiplies les entorses à SW: il va falloir songer à changer ton pseudo :mrgreen:



MDR mon pauvre si tu savais ... j'arrive pas à resister, et c'est de pire en pire xD xD Chaque fois je me dis arrête t'as plus de place ... et chaque fois je retombe !!! Bouuhhhh moi qui avait à peu près réussi à organiser tant bien que mal mes 260 sets Star Wars et les 1200 minifig dans les 35 m2 de mon salon-chambre ... bah c'est mort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Les pauvres Star Wars sont tous entassés, o n n'y voit plus rien ... c'est Bagdad :headbang:

Mais bon ... le fiston vient à la rescousse, il m'a gentiment dit à midi ... heuuuu Papa, tu sais si tu veux pour les Vikings et les Dino, je peux faire de la place dans ma chambre .... mouaisss ... on va voir :mrgreen:

Au fait, en dépit des entorses, j'ai aussi du noyuveau en Star Wars ... les bustes que Lego vient de sortir, Stormtrooper, Boba Fett, et le Pilote Tie Fighter 8) .. montage prévu ce week-end


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Dino de Skyvador
MessagePosté: 14 Mai 2020 06:37 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9333
Localisation: 77
De cette gamme je n'ai eu que le 4x4 mais c'est vrai que cet hélico m'a toujours fait des clins d’œil... En termes de véhicules et d'ambiance, cette gamme se posait là. Quant aux dinos je préfère ceux de la gamme Dino suivante.
Skyvador a écrit:
Mais bon ... le fiston vient à la rescousse, il m'a gentiment dit à midi ... heuuuu Papa, tu sais si tu veux pour les Vikings et les Dino, je peux faire de la place dans ma chambre .... mouaisss ... on va voir :mrgreen:

Malin le fiston !
Skyvador a écrit:
Au fait, en dépit des entorses, j'ai aussi du noyuveau en Star Wars ... les bustes que Lego vient de sortir, Stormtrooper, Boba Fett, et le Pilote Tie Fighter 8) .. montage prévu ce week-end

Si tu veux t'essayer aux reviews, c'est l'occasion !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Dino de Skyvador
MessagePosté: 14 Mai 2020 09:19 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2014 10:14
Messages: 3931
Sympa ta collection


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Dino de Skyvador
MessagePosté: 15 Mai 2020 10:45 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 08 Oct 2019 17:26
Messages: 80
Localisation: La Rochelle
Hetcation a écrit:
Sympa ta collection


Merci Hetcation


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Dino de Skyvador
MessagePosté: 15 Mai 2020 10:49 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 08 Oct 2019 17:26
Messages: 80
Localisation: La Rochelle
fdsm a écrit:
De cette gamme je n'ai eu que le 4x4 mais c'est vrai que cet hélico m'a toujours fait des clins d’œil... En termes de véhicules et d'ambiance, cette gamme se posait là. Quant aux dinos je préfère ceux de la gamme Dino suivante.
Skyvador a écrit:
Mais bon ... le fiston vient à la rescousse, il m'a gentiment dit à midi ... heuuuu Papa, tu sais si tu veux pour les Vikings et les Dino, je peux faire de la place dans ma chambre .... mouaisss ... on va voir :mrgreen:

Malin le fiston !
Skyvador a écrit:
Au fait, en dépit des entorses, j'ai aussi du noyuveau en Star Wars ... les bustes que Lego vient de sortir, Stormtrooper, Boba Fett, et le Pilote Tie Fighter 8) .. montage prévu ce week-end

Si tu veux t'essayer aux reviews, c'est l'occasion !



Bonjour fdsm,

Comme pour les Vikings, c'est l'occasion qui a fait le larron :) Je ne connais pas les gammes Dino postérieures, mais au niveau fonctionnalités, je trouve déjà ceux-là bien sympas en terme de jouabilité.

Pour les reviews ... heuuuuuu... comment dire ... mon niveau est en-dessous de zéro en terme de connaissances techniques et historiques Lego ... alors je veux bien m'y essayer, mais j'ai peur de ne pouvoir faire que du très basique :? Maintenant, si tu as des conseils à me donner, n'hésite pas je suis preneur, et c'est avec plaisir que je m'essaierai à cette épreuve :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Les Dino de Skyvador
MessagePosté: 15 Mai 2020 22:25 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9333
Localisation: 77
Il n'y a pas besoin d'avoir des connaissances particulières pour faire des reviews. C'est surtout ton avis de passionné sur un set donné.
Chaque AFOL aura son avis en regardant ce qui l'intéresse le plus dans un set (design, figs, jouabilité, techniques de construction...) mais ce qui compte au final, c'est le sentiment de chacun et chacun aura un style de review différent en fonction de ces propres affinités.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com