FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 11:29

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Mai 2020 18:35 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 22 Jan 2017 14:49
Messages: 76
Localisation: Grenoble
Loooll ! Ce qui est sure c’est que je regarde tous les jours et plusieurs fois par jour avec des recherches et des mots-clés sur eBay et sur le bon coin.
Peut-être qu’il y a une part de chance aussi mais ce qui est sure c’est que les bonnes affaires partent tout de suite !
Beaucoup de collectionneurs (mais aussi malheureusement des spéculateurs...) recherchent ces vieilles boîtes donc premier arrivé premier servi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Juin 2020 22:06 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2011 11:42
Messages: 808
Localisation: Nogent sur Marne
Je découvre cette magnifique collection qui ne va pas tarder à s'enrichir... ;)
Vraiment félicitations pour toutes ces boites neuves où en parfait état, surtout pour les Classic Space et les Castle qui sont très prisés.
Idem pour les lego technic ou les trains, je me demande comment tu fais pour te lancer dans de telles conquêtes.
Pour avoir terminé les classic space ou futuron hors 6711 et les blisters 0012 à 0015 introuvables, j'avoue être soulagé de ne pas avoir été plus loin!
Je m'abonne sans hésiter et j'ai vraiment hâte de voir tes futures acquisitions pour rêver tout simplement! :)


Dernière édition par ajfr721 le 04 Juin 2020 14:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Juin 2020 13:55 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 22 Jan 2017 14:49
Messages: 76
Localisation: Grenoble
Merci merci pour tous ces compliments ! :oops: et oui j'ai bien hâte de recevoir tes 2 boites ! hi hi

Oui je suis un peu barge de me lancer dans cette quête interminable... (surtout que dans chaque thème il y a des boites bien rare en provenance des US/Canada)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Juin 2020 17:15 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 22 Jan 2017 14:49
Messages: 76
Localisation: Grenoble
J'ai recu qqs petit bijoux de la gamme Space assez dur à trouver car sortie uniquement aux US !
C'est un collectionneur du forum brickpirate (qui se reconnaitra) qui me les a vendu ! (Avec cqqs catalogues en cadeau pour compléter mes sets: merci!)
ils sont en parfait état comme j'aime !! (Le 1621 à l'étiquette de prix arraché devant et des traces de colles derrière car il faisait partie d'un pack collé sur un encart en carton avec le set 1620.
J'ai pas hésité 1 sec à lui acheter car le fait de les acheter aux US avec les frais de port exorbitant + les taxes, ça m'aurait coûté bien plus cher !!


Image

Image

Image

Image

Image

Image



Et j'ai reçu (enfin ! car expédié d'Angleterre le 11 Mai) Ces 3 boite vides ci dessous mais complète et comme neuve qui m'ont permis d'améliorer mes sets de mon enfance qui avaient des boites bof sans insert et sans bac !


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Juin 2020 18:17 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2011 11:42
Messages: 808
Localisation: Nogent sur Marne
De bien jolies boites! :coeur:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Juin 2020 15:12 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 22 Jan 2017 14:49
Messages: 76
Localisation: Grenoble
On continue dans la rareté !! J'ai reçu semaine dernière une boite vide du set 1593 assez rare à trouver car dispo via les barils de lessives Persil (et encore plus dur à trouver je pense en version Française avec l'autoc jaune) Elle est vraiment en super état !! (juste des scotchs que je vais enlever délicatement!)
j'ai également dégoté un insert de l’hôpital 6380

Et j'ai ensuite pu trouver le set 1593 comme neuf via AJFR271 :-) il m'a également vendu à prix sympa 2 sets Technic (pour que je puisse compléter mes sets en ajoutant les inserts et garder les meilleurs boites et pièces !)
Il m'a également donné un gros stock de catalogues et dépliants ! + qqs spare que je cherchai ! Merciiii

J'ai un peu de boulot maintenant mais je trouve difficilement le temps...

Image

Image


Sinon j'ai reçu le mois dernier cette petite boite de Figs pirate de 93 trouvé à 10 balle sur LBC. (Dommage qu'elle ait été ouverte à la sauvage...)
C'est la 2eme boite de Figs sur le thème pirate: la 1ere était sortie en 90


Image

Image



j'ai trouvé cette petit boite "d'accessoires" sur ebay FR dans le même ordre de prix que le set minifigs Pirate.

Juste ouvert : les pièces sont neuves avec les fleurs sur grappe. (j'ai la feuille pub que j'ai zappé de sortir de la boite)


Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Juin 2020 16:48 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2011 11:42
Messages: 808
Localisation: Nogent sur Marne
Superbe boite pour le 1593, je t'envie beaucoup! :coeur:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Juin 2020 20:58 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2020 12:49
Messages: 798
Localisation: Isère
Salut RooK1

Encore plein de belles choses que tu à ajouter dans ta collection comme le Lego Technic 8808 et le Legoland Space 6781.
Mais en revanche, je suis carrément jaloux du set Lego System Pirates 6252 que tu à trouver :coeur: .
Une bien belle petite boite de figurines pirates année 93.
Surtout au prix où tu là acheté, ça me fait rêver.

Franchement bravo pour tes achats :) .

_________________
Pour voir mon site: https://legothomas.blogspot.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Juin 2020 15:25 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 22 Jan 2017 14:49
Messages: 76
Localisation: Grenoble
Merci Thomas ! en effet ca rajoute de l'excitation de trouver une boite nickel à un prix "bas" (car la tendance et à l'inverse avec de plus en plus de spéculateurs..grrr !!!)

Et sinon j'ai pus scrutter les derniers arrivages !! C'est tout boooooooo !!
Le 1593 est vraiment en superbe état que ça soit la boite ou les pièces !!

Image

Image

Image

Image


Le 8620 est nickel aussi (juste le bac plastique d'un des 2 inserts qui est un peu écrasé)


Image

Image

Image


Et pour finir j'ai pu mettre l'insert du 6380 dans ma boite. (Avec son catalogue de 87 et même la feuille plastique transparente qu'on décolle de l'insert pour accéder aux pièces)


Image

Image

Image

Image

Il me reste le set Technic 8841 en cours d'examen! comparaison de chaque pièces pour conserver les pièces les plus parfaites ! puis passage à l'H2O2 des pièces blanches et grises ;-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Juin 2020 19:23 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2011 11:42
Messages: 808
Localisation: Nogent sur Marne
Cela fait toujours plaisir de voir de jolies boites! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Juin 2020 15:30 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2020 12:49
Messages: 798
Localisation: Isère
Salut Rook1,

Encore de bien belle trouvaille que tu nous fait.

Personnellement, j'aime beaucoup le set hôpital Legoland 6830 avec ces figurines que je trouve très jolies.
Le set 1593 et le technique 8620 sont également très bien eux aussi.
Pour le set technique 8620 en plus il est livrée avec une figurine Lego technic et moi j'aimais bien ces figurines.
J'en possède une dans ma collection. Je trouve dommage que Lego ne fassent plus ces figurines et j'ai du mal à le comprendre.
J'ai beaucoup apprécié cet époque ou les sets technic était fourni avec des figurines à l'échelle des sets et avec la possibilité d'assoir la figurine dans les véhicules :cry: .
C'est dommage!

En tout cas, tu à encore de belle choses dans ta collection :) .

_________________
Pour voir mon site: https://legothomas.blogspot.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Juil 2020 13:20 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2020 16:27
Messages: 12
Superbe collection de Lego en boîtes. Bravo !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Sep 2020 14:33 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 22 Jan 2017 14:49
Messages: 76
Localisation: Grenoble
Merci pour vos commentaires !!

L'été a été assez maigre en trouvaille mais j'ai qd même dégoté un ptit lot en Août d'une personne qui fait le vide de ces boites d'enfance de chez ses parents car ils déménagent... Des boites comme je les aime issu d'enfant minutieux et soigneux avec ces jouets...

Les boites sont parfaites avec inserts, catalogues, sachets... Lego montés qu'une seule fois et jamais joué avec MAIS exposé sur des étagères..du coup pas mal de poussières et qqs pièces grise et blanche un peu jaunis que je fais tremper dans l'H2O2 !

Il avait également un bateau pirate 6274 que j'avais déjà mais je lui ai juste acheté pour sa boite en meilleur état et surtout l'insert supérieur..lol je vais donc revendre le miens ! (qui a des pièces comme neuve également)

Je lui ai demandé la liste des ces autres Lego à "débarrasser" tous des Legos Technique..j'attend les photo et prix!


Image

Image


La belle surprise de ce lot est que le Set 8720 est neuf jamais ouvert !! pour 20€ ... hi hi


Image

Image

Image


Et Les 2 bateaux pirates (je vais conserver celui de gauche et revendre celui de droite)


Image

Image

Image

Je suis en train d'osculter les 3 autres sets Technic ;-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Sep 2020 11:22 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 22 Jan 2017 14:49
Messages: 76
Localisation: Grenoble
Et j'ai également dégoté début Mai ce camion grue Technic MIB à prit "normal"...(mais zappé de le mttre ici) les scotchs étaient décollés du coup j'ai regardé le contenu :-)
Il est sorti en 95 mais celui ci date de 97 car catalogue et dépliant service de 97. (on note l’économie sur le bac carton couleur "marron carton" que Lego a commencé à appliquer sur tous ses sets à partir de 94-95)


Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Sep 2020 14:43 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2020 12:49
Messages: 798
Localisation: Isère
Encore de bien belle trouvaille de ta part.

J'aime beaucoup la pelleteuse 8862, mais aussi les deux bateaux pirates.
Magnifique tout ceci. J'espère que tu vas acquérir les autres Lego Technique.

_________________
Pour voir mon site: https://legothomas.blogspot.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Sep 2020 22:40 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015 22:42
Messages: 609
Localisation: Paris
Très cool l'insert du 6274 ! (qui me manque !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Sep 2020 22:57 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2020 16:27
Messages: 12
Je me répète par rapport à mon message précédent mais superbes acquisitions !!

C'est tout simplement beau toutes ces boîtes neuves.
J'apprécie tout particulièrement ce niveau d'exigence d'avoir des pièces brillantes avec les inserts, catalogues...

Pour moi, un set avec des pièces en état neuf n'a rien à voir avec un set avec des pièces micro-rayées et cela justifie les différences de prix même si je vois que vous arrivez à trouver la plupart des sets à des prix très raisonnables voire peu cher.
Après il est vrai qu'en consultant non stop Leboncoin, Ebay et autres sites d'annonces, au-delà du facteur chance, cela laisse peu de chances aux personnes qui ne peuvent consulter internet aussi régulièrement de faire de bonnes affaires ou de trouver des sets à prix abordables


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Oct 2020 14:46 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 22 Jan 2017 14:49
Messages: 76
Localisation: Grenoble
@ Medievaltek ! Oui trop content d'avoir pu trouver ce set avec les inserts sur LBC (le pire c'est que je l'ai payé 80€ et j'ai mis le miens en vente sur Ebay... Et l'enchère à grimpé jusqu'à 219 € !! du grand délire... je pensais qu'il allait monter vers les 120 € grand max! )

ci dessous qqs photos sympas:Tout beau avec ces sachets d'origine/inserts et catalogues (et je lui ai mis des pièces d'or grappées) ;-)

Image

Image

Image


Bon le set ultime de cette gamme est pour moi le 6285 mais pour le trouver avec tous ces inserts et divers boites de rangement, faut débourser entre 400 et 500 € sur Ebay... c'est du grand n'importe quoi !! Je ne mettrai jamais autant pour un lego !!

Et sinon qqs photos des boites Technic reçus le mois dernier que j'ai pu enfin inventorier et passé à l'H2O2 les pièces grises et blanches qui étaient un peu jaunis. Les sets sont parfait !! Pièces neuves, avec leurs sachets, divers catalogues, pièces en spare...


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Oct 2020 15:29 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 22 Jan 2017 14:49
Messages: 76
Localisation: Grenoble
Et pour finir les publications du jour, je reviens dans une gamme qui est la base de ma collectionn les Space !!

J'ai acheté fin Septembre ce joil 6750 (que je possédais à une époque mais que j'avais échangé avec un amis collectionneur contre son 6750 neuf scellé + rajout de ma part !)
J'en ai retrouvé un tout beau tout neuf pour 40 € ... pas donné mais ça va vu l'état avec insert.


Image

Image

Image

Image


Et pour finir j'ai acheté début Octobre ce petit lot de boite vide avec notice sur LBC, avec un peu de vrac. ça m'a permis de compléter mes sets Space où j'avais que le Lego sans boite ni notice
Seul le set Castle était complet ! (j'ai pris aussi la boite vide du Tug boat car elle est nickel avec tiroir intérieur neuf !! plus qu'a trouvé le 4005)



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Et ce petit lot de pièce tout neuf: j'ai vais mettre les disques avec plumes dans mes sets Castle correspondant... psycho le mec !


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Oct 2020 13:17 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2020 12:49
Messages: 798
Localisation: Isère
Tu as encore fait de très belles acquisitions :) .
Le petit set 6701 avec les figurines est superbe. J'aime beaucoup tes dernières boites LEGO techniques aussi.
Surtout le 8862 et le 8840.
Magnifique tous tes sets.

_________________
Pour voir mon site: https://legothomas.blogspot.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com