Brakdur a écrit:
Rhôôôô, c'est quand même beaux des vikings.
Je vais regarder ça de plus prêt.
Merci
Oui ils sont vraiment sympa, surtout les deux bateaux.
Après je suis un peux moins fan des autres set plus "bionicle" de la gamme Viking.
Mais je vais les acheter si je tombe dessus :-)
Crimso a écrit:
Quel plaisir de revoir cette collection (qui a bien grandi depuis mon dernier message !)
C'est marrant, j'ai vu au début du sujet que tu es de 77, comme moi. Ca explique peut-être pourquoi on a les même gouts en matiére de sets vintage ! (98 % des sets que tu presente, sont ceux que j'achéterais si j'avais la place et les sous

)
En tout cas, encore bravo pour ta collection (et j'ai vu que tu avais construit l'un des chateaux du livre d'idée 6000 : pour moi c'est ça une collection qui a la classe !)
Merci beaucoup pour ton message.
Effectivement je suis resté bloqué dans les années 80-90 pour les Lego :-)
Je n'achète pas de set city actuels à cause de la taille des véhicules, et aussi parce que je peux pas tout acheter
La chateau 6075/375 c'est mon gros coup de coeur, j'ai pas de souvenir de l'avoir entièrement démonté jusqu'a ce que je sorte de mon dark age et que je l'inventorie.
Quand j'ai racheté le deuxième set pour avoir la boite,je me suis dis que j'en profiterai pour faire celui du ideas book 6000.
Par contre j'ai vraiment galéré pour le construire, j'ai utilisé uniquement les pièces du 6075, mais vu la taille des photos du livre c'était pas facile. (dailleur si quelqu'un a vu passer un plan de montage je suis preneur)
herve 74 a écrit:
Les trains sont vraiment magnifique , est qu'il fonctionne tous ?
Oui ils fonctionnent tous, tout est testé, inventorié, complété dès qu'un set est acheté.
Il me manque quelques stickers que je devrais encore racheter.