Bon ... ajfr721 ... faut qu'on discute !
Je t'ai refais des photos de mon insert PVC de la base COSMIC LASER LAUNCHER.
Certes, çà ne te parlera peut-être pas plus que cela mais j'ai essayé de le prendre
sous tous les angles car en fait, mon insert N'A PAS été charcuté comme tu me l'avais
suggéré dans un 1er temps.
D'ailleurs, je t'avais même rejoins en ce sens.
MAIS !
Figures-toi que pour "charcuter" cet insert (c'est à dire pousser les compartiments
pour qu'ils se retrouvent dans le bon sens) il devraient y avoir des plis et/ou des
craquelures liés à la manip en question.
Or ... il n'y en a pas !
Pire, afin d'avoir la certitude de ce que j'avance, j'ai essayé (délicatement) de pousser l'un des 2
compartiments pour voir s'il pouvait s'inverser ... C'est NIET !
Si je pousse à fond, le PVC va morfler dans tous les sens, c'est clair et net.
Donc, il n'est pas possible que mon insert ait été charcuté !
Les traces au niveau des 2 compartiments seraient visibles : les miens sont nickels.
Ensuite, tu te forges l'opinion que tu veux mais promis, j'ai retourné le blême dans tous les sens,
moi, j'ai acquis la certitude que çà n'est pas possible qu'ils aient été remis dans le bon sens comm
nous l'avions suspectés un temps.
Ils sont ainsi d'origine !
Je suis même prêt à te l'envoyer (mais tu me le retournes à tes frais) pour que tu constates par toi même.
Voici les photos qui pourront te paraître pas trop explicites mais bon ... les voilà !
Si tu veux t'en persuader, essayes d'appuyer à peine sur le petit compartiment circulaire de ta propre boîte !
Tu vas le déformer et y laisser des pliures/craquelures ... regardes le mien !

En espérant que çà mette fin au débat !