Hello !! Je reviens ici aujourd'hui pour vous montrer un peu l'évolution de mon coin Lego
Il évolue lentement mais sûrement au fur et à mesure que j'acquiers de nouveaux sets et que je MOCe de nouvelles choses.
Comme je l'ai déjà dit, mon rêve serait de faire tenir dans ma "ville" le plus de lieux et d'ambiances différents
Je précise que les quelques plaques vides que l'on voit de ci de là sont destinées à acueillir de futurs MOCs

J'ai modifié pas mal de choses depuis la dernière présentation.
Chaque plaque de 32 x 32 est maintenant séparable et indépendante des autres pour que je puisse
changer la disposition des lieux comme bon me semble

(le bâtiment oriental qui ressemble à une mosquée
tient, lui, sur 2 plaques 32 x 32) Je vais essayer de faire tenir le plus de détails possible sur chaque plaque pour leur donner une "personnalité";
Pour l'instant, je me suis contenté de "découper" ce que j'avais déjà construit sans vraiment m'attaquer aux détails.

Le village médiéval, un set Lego bien connu, que j'ai mis en scène dans ce coin médiévalo-piratesque

Mon auberge. Simple mais fonctionnelle
Elle n'est pas assez belle pour en faire une présentation à part sur le forum, mais dès que j'aurai un peu de temps
je prendrai des photos et je ferai une présentation complète (avec l'intérieur et tout) sur mon blog qui est un peu à l'abandon en ce moment...

Le Dojo ! J'avais fait il y a quelques mois un MOC de restautrant japonais, je l'ai depuis complètement revu et corrigé.
Je ferai une présentation de cette nouvelle version dans les semaines à venir sur le forum
(quand je serai en vacances !)

Quelques-uns des personnages du désert

En bonus, les 3 permières minifgs de la série 7 qu'on m'a gentiment offert